valerievick 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je transmet : Afin d'enrichir les pedigrees, la SCC nous demande de fournir les tests de santé afin qu'ils puissent figurer sur les nouveaux pedigrees. Pour nous, il s'agit du "test HC" et du "test L-2-HGA". Il serait souhaitable que l'on puisse leur fournir tous les chiens testés à ce jour (on ne parle pas de cotation). Je souhaiterai donc récolter les photocopies des tests que je rentrerai en fichier informatique afin de les leur communiquer. Je vous demanderai de passer l'information à tous les propriétaires de Staffies que vous connaissez en leur demandant de coopérer. Je demanderai à Manu de faire figurer cette demande sur le site dès sa rentrée.Richard CALLOCH Commission Elevage SBT25 Avenue Delétang 94190 VILLENEUVE SAINT GEORGESA diffuser le plus possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2008 il faut envoyer les copies des tests a R.Calloc'h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 sur les nouveaux pedigré SCC figurera aussi les tests ADN, qui seront envoyé direct labo/scc , à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et pour les chiens "clear" par naissance qui n'ont donc pas le certificat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 pour ma part j'ai envoyé les ped. des parents et grandparents clear au cas ou les proprio ne le ferait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vince a écrit:Et pour les chiens "clear" par naissance qui n'ont donc pas le certificat ? C'est sur que l'idéal c'est d'avoir le certificat ... Puis faut bien faire vivre les labo. En tous cas c'est une très bonne chose cette demarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui depuis le debut toujours aucune réponse à la fameuse questions des chiots clears par naissance, pour la cotation etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites