Doudie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon et ben la route a été dur, car nous avons encore eu des problèmes et Djembe n'était pas fière, mais ca va une fois repartie et bien caler dans les bras de maman, elle a enfin réussi a s'endormir!! Sa première soirée a été forte en émotion : elle a déjà rencontré 3 chiens et 1 chatte avec qui elle fait des parties de jeux interminables. C'est pour cela que j'ai du les séparé cette nuit, qui d'ailleurs c'est super bien passé... Pas de cris, rien.. à part un petit c*c*!!!!!! En tout cas encore mille merci Mat et Virginie pour votre gentillesse, tous vos accueil et encore merci pour la chienne, elle est superbe !!!!!! PS: je pense mettre des photos dans la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2008 ha cool des nouvelles quel genre de probleme avez vous eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et ben on a encore perdu un truc en plastique de dessous la voiture cette fois, enfin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitations pour la petite ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 31 août 2008 BONJOUR ses cool tu la enfin recuperer on attend des photos de la soeurette en tous cas si elle est comme dana sa sera que du bonheur mat et virgine on fait du bon boulot car se son des chiots tres bien dans leur tete avec un bon debut d education salut celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2008 Doudie a écrit:Et ben on a encore perdu un truc en plastique de dessous la voiture cette fois, enfin bref.... rho zut vraiment pas de bol avec vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Super doudie je suis contente !!! Alors ces photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Désolé mais on était un peu occupé aujourd'hui!!! Je vous en mets demain, promis car les photos que j'ai sont trop lourdes! En tout cas promis demain en fin de journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui des photos elle a du changer depuis que je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon voilà ca y est!!!!! Désolé mais ca bouge ces bètes là donc les photos sont pas tops!! Voilà j'essayerai dans remettre demain en tout cas, c'est un ange cette chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cool la petite Djembé.....ça à l'air d'être la big ambiance avec la chatte...chouette Contente que ce soit un petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est clair, elles s'amusent comme des folles, c'est que du bonheur!!!! Merci encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 On connais la chansons le staffie et les photos ca fait 15 mdr Super ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En voilà encore quelques unes!!!! Encore en train de jouer avec sa meilleur pote, mon dieu ces deux là, elles ne se quittent plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop belle la soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et encore pour la route!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est tres jolie et elle pose bien la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelques photos en extérieur!! en essayant le statique!! Pas toujours facile!! Et une avec mon gros, qui n'en rien à faire de cette petite fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas mal le statique!!! moi dana couche toujour l arriere train rrr elle est vraiment jolie celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon voici de belles photos enfin, je sais pas ce qu'il a eu mon APN mais ça à l'air d'aller mieux!!!! Voilà j'espère qu'elles vous plaisent mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbes photos!!! Elle ressemble beaucoup à Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui parfait merci J'adore sa bouille et ses grands yeux elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca y est Djembe a fait sa première bétise, elle a bouffé le pied de la table en bois de mes parents!! Comment faire elle va recommencer c'est sur... Et en plus je ne l'ai pas prise sur le fait,oulala je sens que l'ange, se transforme en démon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très mimi la petite! bon normale la 1ère betise, faut bien baptiser la maison lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est tres art deco avoir un staffie, ca te refait ton interieur gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai plus besoin d'appeler Valerie damidot!!!! Oh je m'en doutai qu'elle allait me faire des bétises!!!! Enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as plusieurs petites choses que tu peux mettre dessus pour qu'elle évite de grignoter...poivre, moutarde, vernis à ongle, citronnelle..bon pour Alpha ça n'a rien fait mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est adorable et les photos avec le chat sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merici Alpha!!!!! Et merci loes oui c'est très drôle, de les regarder jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici de nouvelles photos avec son copain Aron!!! Voili voilou, j'espère qu'elles vous plaisent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut ouaa belle partie de jeu et tres belle photo je voit que la seurette s eclate avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rhooo... ils sont trop chouette ! elle s'accrochait pas trop au coup d'Aron avec ces petites dents ? moi gringo est pleins de petites croutes tellement elle est tenace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non, elle aime mordre les jarrets et la queue!!!! Quelle chipie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbes photos et j'adoooorrre son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super tes photos Doudie!!! En plus y'a ronron, trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Super jolie, j'adore son collier, elle a vraiment l'air de s'éclater avec son joli pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup tout le monde!!!!!! Moi aussi son collier j'adore, j'ai craqué quand je l'ai vu !!!!! En tout cas je sais les frères et sœurs mais la mienne fait quand même pas mal de bêtises mais bon je peux pas lui en vouloir c'est un chiot!!!!! Elle enchaine les coins de murs maintenant!!!! Ha la chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Une pote a virus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si ca peut te rassurée doudie dana en fait autant .elle ne fait pas trop de connerie dans la maison mais a l exterieur notre jardin ressamble en un champ de guerre des trous de partout prezsque plus de plantes meme les plantes les plus enracinné non pas tenus. lol des vrais laboureurs ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 eeeh oui des terriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici mes photos du Symposium!! Les deux soeurettes, avant de se faire juger!! Pendant le jugement: Djembe qui mort les oreille de Henri (staffanatic)! Et Henri qui a répliqué! Djembe: Calin avec la femme de Henri: Lors du "Battle"! Voilà, si cyrius me l'autorise je peux mettre celle de Dana! En tout cas, chouette week-end merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SALUT TA raison chouette week end ravie de t avoir rencontrer pas probleme pour les photos les tiennes son tres jolie djembe et magnifique moi j en est mi sur le poste de dana et en mettrer sur un nouveau poste voila bye celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Djembe est une staffinette super mimi, elle m'a fait craqué ce weekend. Et en plus elle a le caractère qui va avec... Caresse à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Doudie a écrit: Mmmm... Balèze la sœurette. quel est son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle fait un peu plus de 6kg maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rho elle est très mimi aussi la petite j'espère que ca t'encourage a continuer les expos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos de dana je te mettrai celle de djembe celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 small-comics a écrit:rho elle est très mimi aussi la petite j'espère que ca t'encourage a continuer les expos ^^ Ohhhh! oui ca m'encourage enfin on verra surtout à la NE!! Et puis je vais pas me prendre la tête non plus c'est pour le plaisir!! Et surtout écouter les critiques! D'ailleurs si vous en avez à faire n'hésitez surtout pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites