Virginie06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop marrant la photo des yeux !!! Oui cool les cours... J'adore cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est la petite issue du Lackyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 amelie a écrit:c'est la petite issue du Lackyle ? vui c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Des Tendres Heros a écrit:Trop marrant la photo des yeux !!!Oui cool les cours...J'adore cette petite puceMerci lolita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super ! j'aime , puissant et class .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci!!! ca fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ce week c est seance Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 BATMAN a écrit:ce week c est seance Photo y a interet!!!Feuerkaiser a écrit:Très jolie, félicitations !Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui jolie!! moi aussi je vais m y mettre a prendre harry en photo!! mais avec mon numerique HS pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 still a écrit:oui jolie!! moi aussi je vais m y mettre a prendre harry en photo!! mais avec mon numerique HS pas facile!!Oui j'aimerai bien voir comment il évolue le fréro!!! Aller tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un appareil photo, quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres tres jolie cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Doudie a écrit:still a écrit:oui jolie!! moi aussi je vais m y mettre a prendre harry en photo!! mais avec mon numerique HS pas facile!! Oui j'aimerai bien voir comment il évolue le fréro!!! Aller tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un appareil photo, quand même!!!! en méme temps on est proche! suffit de se faire une ballade ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 still a écrit:Doudie a écrit:still a écrit:oui jolie!! moi aussi je vais m y mettre a prendre harry en photo!! mais avec mon numerique HS pas facile!!Oui j'aimerai bien voir comment il évolue le fréro!!! Aller tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un appareil photo, quand même!!!!en méme temps on est proche! suffit de se faire une ballade ensemble!Oui c'est vrai mais en ce moment j'habite dans le 51!! Donc dés que je retourne chez mes parents, je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon boudin et moi!!!! J'aime beaucoup cette photo!!!!En action!!!Avec mimite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super photos Doudie!!! Elle est très mignonne ta ptite Djeumbé et adorable en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci!!!!! tu as raison elle est adorable, je dis pas ca parce que c'est la mienne, mais quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle cour la petite djembé par contre c est qui la fille avec ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah c'est moi lol!! Et pas mafalda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Djembe et sa nouvelle pote, Daïka une dogo de 2 mois!!!Tête de gogol!!Et câlin avec sa moman!!! Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop belles photos comment j'adore trop avoir des photos et des nouvelles comme ça merci bcp (à toi aussi Céline (dite Cyrius proprio de Dana)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Enfin j'arrive à voir des photos!!!!!!!!!lol c'est cool qu'elle est trouvée une nouvelle coupine, faut pas qu'elle fasse trop la maline car d'ici quelques mois jsuis pas sur qu'elle garde le dessus. Ca évolue bien et super rapidement alors profites en bien de ta fifille!!!!!!!!!!!!PTDR zoubi PS : La photo tete de gogole elle déchire trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa les fotos, j aime bien le portrait aussi... va falloir changer rapidement le panier s ils veulent tenir tous les 2 dedans plus tard lol! nous aussi on a un dogo qui pique les paniers des staffies lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce n'est pas la mienne!!!! c'est juste une copine de cours, qui squatte dans son panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ah d accord lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 djembe est super jolie, elle a l'aire d'être chouchoutée à souhait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe ta louloute elle a une tete trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Première tentative pour mettre une photo sur ce forum,j'espère que ca marchera parce que j'ai lutter!!!!!!!!!! Notre djembe interntionale à l'école du chiot!!!!! Elle est plutôt sage non????? http://img407.imageshack.us/my.php?image=imgp4523jj9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'crois que je n'y arriverais jms!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 demande a doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai essayer de lui expliquer mais je crois qu'il n'y a rien a faire lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui très sage elle ets trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Doudie a écrit:J'ai essayer de lui expliquer mais je crois qu'il n'y a rien a faire lol!!!!! Tu n'est pas très pédagogue il faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé mais ca c'est ton boulot, bref...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà pour les 6 mois de ma boudinette!!! Elle adore et moi aussi, plus besoin de m'inquiéter pour ma déco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai l'impression qu'elle la deja adopté lol elle a l'air appaisé c'est plutôt un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mignonne la petite Djembe, c'est tout son frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nouvelles photos de la mémère!!!!Je sais pas ce qu'elle avait mais, elle est tordu du museau, une bonne odeur certainement!!Un superbe saut!! Parce que madame veut le baton!!!!Mon boudin, sous les lumières d'un couché de soleilMoi et mes deux chiens!!!!!Séance portrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Joli le petit boudin créol Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est une nouvelle sorte de boudin, c'est africain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ta vraiment de la chance de pouvoir avoir ton chien en cours ya pas a dire ta la belle vie MAFALDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop belles photos, comme d'hab quoi Merci Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super mimi ta p'tite ! sa a l'air de la gonfler les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites