Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Elles sont vraiment simpa ces photos, bravo à la photographe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 j adore ta djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelques photos du boudin, mais elles sont pas top! Petite aprèm frisbee!!!! Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toujours aussi mimi la ptite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle fait pas si crevette que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En effet elle est vraiment superbe et très bien proportionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci a tous!! c'est vrai qu'elle est bien proportionnée, c'est juste une crevette!!!!En tout cas elle a un super caractère, très gentille douce quand il le faut et une fusée a l'extérieur.Elle adore apprendre des trucs débiles, du moment que j'ai un morceau de gruyère, je lui fait faire n'importe quoi!!!Pour moi c'est la chienne parfaite, en tout cas exactement comme je voulais!!! Encore merci!!!!!!!!! Vous êtes sûr de pas vouloir venir nous voir, au Paris Dog Show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Doudie a écrit:Merci a tous!! c'est vrai qu'elle est bien proportionnée, c'est juste une crevette!!!! En tout cas elle a un super caractère, très gentille douce quand il le faut et une fusée a l'extérieur. Elle adore apprendre des trucs débiles, du moment que j'ai un morceau de gruyère, je lui fait faire n'importe quoi!!! Pour moi c'est la chienne parfaite, en tout cas exactement comme je voulais!!! Encore merci!!!!!!!!! Vous êtes sûr de pas vouloir venir nous voir, au Paris Dog Show? Ouais aller les touristes faut venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est jolie la crevette, très bien proportionnée, une super petite chienne, Oublie pas Doudie, quand t'en veux plus je passe la chercher A bientot pour une ballade dans la campagne Chalonnaise Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 amaury a écrit:Elle est jolie la crevette, très bien proportionnée, une super petite chienne,Oublie pas Doudie, quand t'en veux plus je passe la chercherA bientot pour une ballade dans la campagne ChalonnaiseAmauryAmaury.... Je t'ai déjà dis!!!!!! Même pas en rêve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon bah encore une journée où, soit disant mon prof était en panne.... Alors on en a profité pour aller se balader dans la neige!!! Mon pauvre boudin avec sa tête toute crouteuse!!! Nous avons une grande rivière dans le parc derrière chez moi, et elle était toute gelée, avec de la neige dessus, Djembe est allée dessus et a vu de jolies volatiles, elle a couru mais n'a pas vu, que c'était plus geler et est tombée la tête la première dans l'eau. Heureusement, elle a réussit a en sortir, sans que la glace ne craque!! En tout cas j'ai eu super peur, mais bon, elle tranquille!!! Enfin sauf quand les oies et les cygnes ont voulu la bouffer!!! mdr!! Et du coup elle était trempée!!!! Alors on a couru pour se réchauffer enfin surtout elle!! lol!! voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci j'ai remis des photos car elles ne s'affichait pas toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belle Et pas si petite que cela......elle a une bonne longueur de pattes dit on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa ces nouvelles photos Doudie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci!!!Pour les pattes je pense, que tu parles de la photo où elle est mouillée, je crois que c'est justement parce qu'elle est trempée et qu'elle parque l'arrêt pour attraper les canards!! Parce sinon, je trouve que ses pattes sont "normales", en tout cas elle n'est pas passer en mode girafe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Doudie a écrit:Merci!!! Pour les pattes je pense, que tu parles de la photo où elle est mouillée, je crois que c'est justement parce qu'elle est trempée et qu'elle parque l'arrêt pour attraper les canards!! Parce sinon, je trouve que ses pattes sont "normales", en tout cas elle n'est pas passer en mode girafe!!! Non je parle plus de la première photo mais je trouve que justement elle est super tu disais qu'elle fesait 35cm , on ne dirai pas c'est ça que je veux dire. Toujours aussi charmante j'aime vraiment bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah oui, en faite la voyant tous les jours c'est difficile de juger!!!Je pense qu'elle fait a peut près 35 cm, mais je pense qu'au PDS on va la mesurer donc là je te dirai vraiment!!Merci beaucoup pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belle photos "djembe" est tres belle elle m a l air d etre pleine d energie...sur toute les photos elle bouge.sauf pour l arret sur cannard...quel instinct de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle pousse les pattounes lol! jespere vous trouver au pds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui biensur au pire c'est moi qui viendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j'aime bcp hate de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quand tu veux, tu viens au PDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on fera une photo de famille entre frère et sœur !! lol si harry cache pas ou écrase pas la petite djembé!! par contre je sais pas qui vient d'autre de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je crois qu'il y a que nous.... Les autres sont trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah photo de famille quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y a intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui je suis également preneuse d'une belle photo de mes petits loulous Je suis impatiente de les voirs les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y aura aussi Game (c'est une autre portée mais c'est la grande famille c'est des cousins...lol). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Virginie a écrit:Il y aura aussi Game (c'est une autre portée mais c'est la grande famille c'est des cousins...lol). Merci oui on va essayé de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 olga tu peux rassurer game! still sera pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Djembe au Paris Dog Show!!Merci a Magalie pour les photos!!!! Et après un gros calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle tête, superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rhooo pinaise elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 julienzazou a écrit:rhooo pinaise elle est trop belle ! djembé ou doudie hi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CYRIUS a écrit:julienzazou a écrit:rhooo pinaise elle est trop belle !djembé ou doudie hi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jaime bien cette photo avec les balafre ça fait favelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est clair, mon pauvre boudin....T'es moqueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c quoi ce joli avatar doudie? tu nous la met pas en grande la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 CYRIUS a écrit:julienzazou a écrit:rhooo pinaise elle est trop belle ! djembé ou doudie hi!!!!!! moi je préfère Djembe...beaucoup plus jolie!!!! mais Doudie assures grave sur un matelas gonflable, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hotkingstaff a écrit:CYRIUS a écrit:julienzazou a écrit:rhooo pinaise elle est trop belle ! djembé ou doudie hi!!!!!! moi je préfère Djembe...beaucoup plus jolie!!!! mais Doudie assures grave sur un matelas gonflable, Chris. elle sait y faire de très beaux statiques.... hein Chris?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tila a écrit:hotkingstaff a écrit:CYRIUS a écrit:julienzazou a écrit:rhooo pinaise elle est trop belle ! djembé ou doudie hi!!!!!! moi je préfère Djembe...beaucoup plus jolie!!!! mais Doudie assures grave sur un matelas gonflable, Chris. elle sait y faire de très beaux statiques.... hein Chris?!!! oui et surtout de très bons aplombs et un rein très court et bien musclé!!!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dis donc on va se calmer les jeunes!!!! Je te remercie, Lauriane, de me soutenir dans ce grand moment de solitude!!!!!Remarquez, on a bien rigolé!!!!!! Enfin surtout moi!!!Faites attention moi aussi j'ai des dossiers sur vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon bah voila les photos trouver sur un site, prises par un pro!! NE d'Orléans en octobre dernier!! Boudin avait 4 mois!! Voila olga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres jolie ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super belles ces photos Doudie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca se voit qu elles sont prises par un pro! tu les as trouves par hasard? la 1 ere tu est top, la 2 eme doudie est top! mdr mais je prefere la 2 eme quand meme! je vais mettre des fotos de dallas, tu verras c une crevette aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 olenka a écrit:ca se voit qu elles sont prises par un pro! tu les as trouves par hasard?la 1 ere tu est top, la 2 eme doudie est top! mdrmais je prefere la 2 eme quand meme!je vais mettre des fotos de dallas, tu verras c une crevette aussi lol! Doudie c'est moi et la chienne c'est Djembe!!!!! mdrrr!!!C'est Seb qui me les a envoyé, il est a trouvé sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très jolie coupe de cheveux facon choucroute garnie d'alsace en tt cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites