olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Doudie a écrit:olenka a écrit:ca se voit qu elles sont prises par un pro! tu les as trouves par hasard? la 1 ere tu est top, la 2 eme doudie est top! mdr mais je prefere la 2 eme quand meme! je vais mettre des fotos de dallas, tu verras c une crevette aussi lol! Doudie c'est moi et la chienne c'est Djembe!!!!! mdrrr!!! C'est Seb qui me les a envoyé, il est a trouvé sur le net!!! j y arriverais jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici quelques photos prises dernièrement!! Djembe et son pote Crunch, musclé la p'tite!!! Et maintenant, je commence a la faire sauter, car elle en peut plus que je l'en empêche!! Un gros raté!! Et la en cours d'éducation, le refus d'appât!! Et voila, je sais je suis chiante avec mes photos, mais c'est plus fort que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais c 'est quoi ton ecole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis en formation d'éducateur canin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tjr aussi propre la piotte!!! lol joli les sauts, tu vois ta reussi a cadrer et signer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifiques photos , elle est vraiment adorable J'aime bcp les photos gros plans très réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci!!!En tout cas je pense que c'est une chienne heureuse, qui s'éclate tous les jours, la vie est belle pour elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres jolie les photos de djembe, bien elegante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore de superbes photos Doudie!!! Tu deviens une vraie pro!!! Et les sauts qu'elle fait la miss, une vraie biche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jolies les photos, il est au top le boudin, mais je me rend compte que ta chienne a piqué le tapis de la mienne. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 amaury a écrit:Jolies les photos, il est au top le boudin, mais je me rend compte que ta chienne a piqué le tapis de la mienne.Amaury Oui c'est parce que ta chienne n'était encore pas dessus!!! Ahlala il faut tout lui apprendre!!!Merci a tous pour vos commentaires!! J'avoue que je me suis fais super plaisir avec l'appareil d'un gars de ma classe, c'était un pure moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 belles photos!!!et bravo pour l amour que tu porte a ta chienne... franchement je t envie vraiment de pouvoir passer quasi toutes tes journee avec ta chienne.il doit y avoir une sacre complicite. bonne continuation a toi et ton"petit boudin sauteur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 superbe la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super jolie la miss. Par contre, elle a quelle âge la miss ? Parce que le sautoir me semble un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alpha1708 a écrit:Super jolie la miss.Par contre, elle a quelle âge la miss ? Parce que le sautoir me semble un peu haut Elle a 7 mois et demi et non ca doit faire a peine 60cm!! C'est moi qui suit petite ca fais un effet d'optique!!!Et puis c'est la seule fois pour le moment, j'évite encore, ca me fait un peu flipper. Mais c'est vrai que c'est dur de l'en empêcher, vu qu'elle voit tout les autres sauter et je suis sur qu'elle le fait quand j'ai le dos tourner. Alors je préfère le faire en la surveillant!!!Merci en tout cas a tous!!!Et c'est vrai que c'est cool pour elle d'être constamment avec moi et en plus elle passe son temps a s'éclater, car même pendant la théorie, elle est contente, couchée dans son pagnier au pied de sa moman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Djembe et ses nouvelles coupines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tres belle photo elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ses mimi,elle a l air de s en méfier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 deux petites vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mimi comme tout tu les emmene quand qu'il joue avec mes chiots? dans 15 jours ca sera bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle joue a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 carrément ça déchire!!!! Djembe a l'aire à la fois intéressée mais également très protectrice de peur de leur faire du mal. C'est super attendrissant BG!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est vrai mais je m'en méfie quand même et en plus si elle est sage parce que la maman veille et je peux vous dire que quand elle attaque, djembe part la queue entre les pattes et couine pendant trop longtemps, comme si elle était trop vexée !!!! mdrrrr qu'elle est débile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelques photos de l'expo de chalons! Merci a Marine et Amaury pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 joli,elle préfaire s amuser sinon son petit manteau ses trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres jolie la soeurette mais pourquoi le manteau??elle avait froid lol ou ses pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non c'est une grosse frileuse elle tremble tout le temps si elle bouge pas!!! Tu parles d'un chien rustique!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et voici quelques N&B! Avec son pote Crunch!!! Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle a l'air vraiment belle cette chienne !!! en tous cas elle me plais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c vrai elle est pas mal cette chienne lol Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci julien!! On se croisera peut être en expo!!! Et toi Amaury, attention!!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 février 2009 mimi la crevette!! elle est belle avec son manteau petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et encore une de l'expo de Chalons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Comme je l'ai déja dis sur un autre poste, c'est une jolie femelle que j'apprécie vraiment. Félicitation également à son producteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Toujours aussi adorable Félicitations pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 février 2009 Doudie a écrit:Et encore une de l'expo de Chalons!!! attends doudie tu te plaignais de ne pas avoir de foto de l expo, elle est top celle la! par contre elle parait super haute sur les fotos lol, comme quoi faut pas se fier au foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah oui olga, heureusement, qu'il y a un pote qui la mitraillée de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop farce les vidéos et les photos en noir et blanc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Petite balade bien sympathique!!!Avec des chiens de ma promo, Amaury et sa chienne China!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 février 2009 la meute infernale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 février 2009 marinedaxx a écrit:la meute infernale!!!!Grave!! La prochaine fois, tu viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon Djembe fait 36cm pour 11.5kg!!! Une crevette quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 23 février 2009 une crevette c'est sur mais quelle jolie crevette j'adore cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Amaury!!! Elle te fait plein de léchouilles!!!! Et merci chivas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites