Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelques photos de Djembe de ce week end!!! Voila je remercie la personne qui a pris les photos de ma boudinette, mais je sais pas comment il s'appelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de plus en plus jolie la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 CYRIUS a écrit:de plus en plus jolie la crevette Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c klr ! elle évolue bien la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super jolie le petit boudin Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 amaury a écrit:super jolie le petit boudinAmaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon Djembe n'a toujours pas pris un gramme, contrairement a ses frères et soeurs, je crois qu'elle restera une crevette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop mimi la soeurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 tres belle toute fière pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est très bien comme elle est la miss, très homogène et c'est une femelle donc pas d'inquiétude par rapport à ses frangins Si tu veux une petite frayeur, KJ fait 15kg à 6mois et 1 semaine et il n'est pas gros pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres jolie la puce! si ca peut se rassurer petite dallas qui est proche en poids et taille a ete pesee chez le vet il y a peu 12 kg, ma balance doit etre detraquee a la maison. et game 13 kg, donc finlement c normale pour certaines d etre des crevettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De toute facon moi ca me va très bien, j'aime bien les petits boudins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super jolie je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il vaut mieux une petite crevette bien proportionnée qu'une grande chienne mal foutue. Elle est jolie ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 BIBI a écrit:Il vaut mieux une petite crevette bien proportionnée qu'une grande chienne mal foutue. Elle est jolie ta fifille. completement d'accord !!moi perso j'aime bien ta crevette elle est bien propotionné elle peu encore bouger, xena apres ces 15 mois elle a pris 1 cm de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis d'accord avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon et bien ca y est j'ai mon nouveau joujou!!!! Du coup c'était aprèm photo, frisbee et soleil!!!!!Voila sur cette bonne aprèm Djembe va faire un gros dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très jolies photos et elle a une tête adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci loes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle a vraiment bien changée la soeurette, ca tete a bien eclatée .je la trouve tres belle petite lechouille de dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbes les nouvelles fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Comment elle a changé !!!!! Elle est très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle est magnifique la soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Encore merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques photos de ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est super jolie avec son freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est son jouet favoris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Doudie a écrit:C'est son jouet favoris!!!!!! ça se voit elle le lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop hâte de la revoir samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Virginie a écrit:Trop hâte de la revoir samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Petit tableau fait par Lidi, que je remercie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très réussi, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 waouw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très joli travail de Lidi, comme d'habitude ; félicitation. Très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trés jolie bravo, j'adore l'expression de cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est au top cette petite chienne, je l'a kiff trop et c'est clair qu'elle est expresive Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci beaucoup ca me fais vraiment plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Djembe et sa copine Djaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ET BEIN QUELLE COPINE!!!c'est cool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Juste deux photos de la boudinette d'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pretty girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Thanks so much!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon je le redis encore ici : j adore cette boudinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Xavier c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est trop belle....je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mais elle est pas "boudinette" elle est simplement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci!!!Bah si c'est mon petit boudin noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cette chienne , d'ici quelques mois , bien préparée ,bien présentée , avec un joli collier britich...lol Elle va faire parler d'elle !!! elle est franchement très belle en plus elle a un supère papier . Vous avez éfféctivement de quoi ètre contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites