Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Julien!!!Effectivement, il faut la préparer et surtout savoir bien la présenter!!!! lol!! Le collier british, c'est bon elle là!Après est ce qu'elle fera parler d'elle, je sais pas... Si peut être au travail chez les handicapés!Si vous venez a la NE, vous la verrez!Encore merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle a quel age actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle a 10mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah oui elle est toute jeunette effectivement ! trop mimi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hier après midi, cours dehors, plutôt sympa!!!!Djembe très concentrée!!Avec la vue, que je trouve très jolie!!Mais faut pas que ça dure trop longtemps, après je vais faire chier mon monde!!Puis on fait un câlin a sa moman!!!Pour ensuite être en pause et jouer au boudin!!Et voilà!!!!! Si certaines photos choquent des personnes merci de me le dire par MP, je les retirai... Même si il n'y a rien de bien méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bin moi je suis très très agréablement choqué !!!! Vous êtes très belles toutes les deux Superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très jolie petite chienne et très belles photos Doudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 8 mai 2009 very nice lil bitch! and she can fly:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je ; adore cette petite puce! cool les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 8 mai 2009 terrible la soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Whaouu super saut elle aussi a du etr croisé kangourou ,moi ma louloute ses vraiment pas son truc !!! terrible tes photos je les trouve tres jolie . Et djembe se fait de plus en plus belle celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci a tous pour vos commentaires si gentil!!!! J'avoue que je me fais vraiment plaisir avec mon APN, de plus avec les beaux jours, y a vraiment de quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chui choqué !! je déconne evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ma fille a la NE, trop belle ma crevette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merciiiii, j'avoue que sur cette photo elle me fait craquer!!Mais bon c'est normal c'est ma chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très mimi ta puce Doudie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au top le boudin, j'l'aime trop cette petite chienne. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Brigitte et Amaury!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour tres jolie le petite djembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres mimi djembe, sa lui fait quel age a la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbes les dernières photos de Djembé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et bah malgrès les apparence elle a 11 mois et demi, on croirai qu'elle en a peine 6!!!! lolMerci Nacera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La boudinette qui rève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui elle a vraiment l'air pensive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelques nouvelles photos!!!! Voili voilou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle trop belle....franchement nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop mimi la boudinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'adore sa tête a cette fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui moi aussi j'adore!!!!! Elle est tellement expressive!!! Bon c'est pas très objectif, vu que c'est la mienne!!!!Merci en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques photos des vacances il y en aura d'autres!! Merci a Lauriane pour la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'aime beaucoup les photos l'endroit avait l'air superbe hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah pour la bretagne moi je n'ai que ca mais Lauriane en a plus!!!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très belles photos ! au top les tout's ! : On attend les photos de Lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Petit aprèm près de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 août 2009 hé ben yan n'a qui se font plaiz avec leur loulou, les tout's on l'air de s'eclaté a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Grave c'est le pied pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 août 2009 donne envie de taper un saut avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Petite photo que je trouve simpa!! By Lauriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toujours By Lauriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sympa d'avoir son propre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très belles les dernières photos Doudie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est vrai que Lauriane fait de magnifiques photos! Je lui dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Petite vidéo qui raconte nos vacances en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super sympa cette tite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 belle video et la musique bretonne au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merciiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 terrible les photos et la video sa du etre de super vacance Et djembe a bien changé ,je la trouve tres jolie celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites