dadacel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici quelques photos de mon amour Avec ma copine Girka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2008 humm elle est trop belle la tite hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2008 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 31 août 2008 ELLE EST VRAIMENT BELLE LA SEURETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est trop trop belle,déjà une petite poseuse....lol Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci et merci à Mat et Virginie de nous l'avoir confiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mimi la soeurette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 very nice pup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui très jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 very nice superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nikel la petite sur les fotos! quelle petite starlette avec ses poses a cet age la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les photos sont superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des photos? SVP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop mimi la petite. quelle ressemblance entre les soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une petite photo d Hisis mais promis je vais en faire d autres et les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop jolie la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bellote la soeurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool Merci pour la photo, elle a l'air aussi très bien proportionnée.Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hisis à 6mois 1/2 Hisis et Girka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cool la soeurette!! Elles se ressemblent énormément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Adorable C'est vrai qu'ils se ressemblent tous bcp , portée très homogène c'est chouette, on est vraiment très contents de cette combinaison. La photo dehors des deux est vraiment très belle, elle ont une sacrée belle gueule toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais qui donc a rongé le coin de mur derrière lol jolie les deux demie soeurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 small-comics a écrit:mais qui donc a rongé le coin de mur derrière lol jolie les deux demie soeurs^^ Il ne faut pas se fier aux apparences, ce ne sont pas les chiens mais mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et voilà la petite Hisis grandit ,elle vient juste d'avoir ses premières chaleures Du coup j'en profite pour mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et de 4 sur 5 alors manque plus que Hundra pour les chaleurs. Toujours aussi belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 cool elles se suivent de pres ses 4 dames on attend hundra !!! en tout cas tres jolie la soeurette ,elle evolue bien ses vraiment une belle portée bien homogène bravo a mat et virginie pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super, elles ressemblent énormément avec Djembe!!!! Ca fait tout drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolies les filles sur les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 février 2009 très mignonne, la portée est super je trouve les filles se ressemblent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Notre petit rat a déjà presque 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolies, j aime bcp la 1er et le derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 d'accord avec toi Olga ; jolie tête cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour les nouvelles photos Elle ressemble , tt comme ses soeurs, vraiment bien leur mère Kissy. Elle est très chouette ,elle a l'air de bien évoluer. Peut être vs verra t-on à l'expo de Namur en mai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment jolie, j'aime beaucoup!!!! Sur la première photo on croirai trop Djembe, et puis finalement elle a plus de nez, comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi j'aimerais bien la voir à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nomalement, nous seons présents à Namur avec Girka et Hisis. C'est bien le 17 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dadacel a écrit:Nomalement, nous seons présents à Namur avec Girka et Hisis. C'est bien le 17 mai? Ah cool Je suis contente de revoir Hisis en live..... A très vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres jolie la soeurette ,elle evolue bien et ses vrai qu elles se ressemblent toute !!! tres jolie portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Notre petite Hisis a déjà 18 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j adore!! vu en vrai a bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui très jolie la petite hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites