Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment jolie cette ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'aime beaucoup , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 j'aime beaucoup, elle es toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est CANON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dadacel a écrit:Notre petite Hisis a déjà 18 mois ... tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 effectivement très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah j'adore, elle est vraiment bien proportionnée et la photo comment elle claque dessus....;waouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie la pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très jolie petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En effet !!!!!, cette chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très jolie chienne très élégante et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les mm grand yeux que ca maman en tt cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hisis et ses 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très jolie, d'autre photos peut être?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop belle la demi soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trés jolie demoiselle, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe le soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop belle la petite Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment trés trés jolie chienne encore mieu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 croooo mimi avec la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tropppp mignon ti les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est vrai qu'elle est superbe, vraiment bien féminine , de la patte et des poses superbes également.Merci pour les photos Ah les staffies et les enfants, nous aussi la notre se déchaine avec les petites Morphine et Touch de 5 et 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites