Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 CACIB LA ROCHE SUR FORON Juge m.Schaffner Blade trinity hole shot team 1er en ouverte, cacs cacib bob Basic instinct hole shot team 1er en champion cacib Blade et Bloom on eu le droit au trophée de Savois pour avoir fait les deux ib du week end !! Merci Vincent. Désoler pour les autres résultats, je n'est pas noté, je voudrais pas faire d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Blade Bloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fantastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je vois que tu a fait un carton sur ces 2 expo SUPER! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites