Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore les mecs trés premier degré,mdr! Mr le chevalier au grand coeur ,je ne crois pas avoir critiqué la proprio ! Rambo des bacs à sable,mdr, vraiment désolé,je n'ai ni le physique ni l'age,mais tu m'amuse beaucoup ,j'adore! Tu est le bienvenu dans ma region et je t'invite cordialement,nous irons faire quelques expo locales, tiens en triant mes dossiers je viens de m'apercevoir que toutes mes chiennes pourraient etre niveau recommandé,j'ai jamais fait les papiers...pas mal pour un mec que derriere son ecran, Tiens au fait Zorro du clavier: qui est le "producteur" de ce chien?quel prix l'a t elle payé? Bin oui le sens de l'honneur peux amené à s'opposer à un juge sur un ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard... Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="VincentTu crois qu'aprés 1200 km, 400e d'inscription et de traget tu fait sauter ton CACS ou ton IB .....???[/quote] Je disais simplement que j'espere que sur ce post ou le juge (à tord ou à raison) est torpillé en beautée il n'y a pas des personnes qui sous son jugement on eu d'excellentes appreciations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pascal-30 a écrit:j'adore les mecs trés premier degré,mdr! Mr le chevalier au grand coeur ,je ne crois pas avoir critiqué la proprio ! Rambo des bacs à sable,mdr, vraiment désolé,je n'ai ni le physique ni l'age,mais tu m'amuse beaucoup ,j'adore! Tu est le bienvenu dans ma region et je t'invite cordialement,nous irons faire quelques expo locales, tiens en triant mes dossiers je viens de m'apercevoir que toutes mes chiennes pourraient etre niveau recommandé,j'ai jamais fait les papiers...pas mal pour un mec que derriere son ecran, Tiens au fait Zorro du clavier: qui est le "producteur" de ce chien?quel prix l'a t elle payé? Bin oui le sens de l'honneur peux amené à s'opposer à un juge sur un ring... Quel chevalier au grand coeur ?? Si les éleveurs comme toi fesait un plus attention ou il place leur chiots, ou meme fesait un plus de selection sur le choix des étalons au lieu de mettre le meme chiens a défaut sur ces chiennes parceque il y que lui en france (pour certain)et que l'étranger c'est loin et coute des sous, il y aurais moin de souci de ce style !!! Ce post peut étre utile pour les personnes novice, cette couleur est non comfirmable c'est tous ! Aprés il montre aussi les soucis qu'on a avec nos juges francais, mais en aucun cas le chien et la jeune fille y sont pour quelque chose. C'est pas toi qui a écrit quelle devait etre charmante, quest que cela veut dire ???? La recommandation AAAAHHHH laisse moi rire j'ai vu des horrible chiens et a défaut recommander, dit-moi a quoi sert la recommandation pour toi, car pour moi c'est pas un critére de selection!! Encore un truc bien francais !!! Tous les juge francais ou presque mettent exc sur les chiens les plus horrible alors ne soit pas fiére de ca mdr !! Zorro t'em...de !!! moi tu m'amuse pas tu m'énerve !! Le producteur du chien n'est pas important ni le prix quel a payer !!! Regarde ta prod avant tous, et dit-moi a quoi cela sert t'es expo ou il a trois chiens, vient au ib ou a l'étranger et on verra ce que tu fera MDR !! C'est sur que toi tu aurais pu t'opposer au juge, de chez toi peut-etre !! Tu risque pas de perdre un CAC ou un IB car il faut avant la gagner Je n'est rien contre toi Pascal, mais arret un peu de rammener ta théorie sans pratique !! Si ce post te défrise passe ton chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard... Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup... Faire de l'information que cette couleur est non comfirmable, est important je pense pour ceux qu'il le savent pas, le juge n'est pas un cas unique, c'est vous qui crier scandale moi je suis habituer! Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!! Il faudrait tous les interpeller alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis ok avec Vincent ! j adore ps: mais c est qui vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 BATMAN a écrit:je suis ok avec Vincent ! j adore ps: mais c est qui vincent ? Va faire un tour sur mon site, pas a jour depuis 3 mois mais bon cela te donnera une idée !! www.ultime-passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le retour de vince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vincent a écrit:BATMAN a écrit:je suis ok avec Vincent ! j adore ps: mais c est qui vincent ? Va faire un tour sur mon site, pas a jour depuis 3 mois mais bon cela te donnera une idée !! www.ultime-passion.com Ha oui c est Bon je me rappel , a tours & a tournan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vincent a écrit:pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard...Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup...Faire de l'information que cette couleur est non comfirmable, est important je pense pour ceux qu'il le savent pas, le juge n'est pas un cas unique, c'est vous qui crier scandale moi je suis habituer!Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!!Il faudrait tous les interpeller alors ?? J'insiste:lol!: teigneu,hein?? J'vois ça aussi du coté que c'est l'information que couleur est confirmable. C'est bien ce cas ici.......et tu dit bien que ce n'est pas un cas unique:lol: Donc je retiens que cette couleur est confirmable:afro: Bref on va pas en faire un plat:flower: j'en ai rien a pété en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Vincent a écrit:pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard... Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup... ... Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!! Il faudrait tous les interpeller alors ?? allez pour te facher un peu plus à defaut d'avoir de l'humour: au vue de la quantité impressionnante d'expo trés réussies(bravo) gagné en France , je comprend que tu ne remette pas en cause les juges...mdr! allez viens chez moi je suis sur que dans le fond on s'entendra trés bien, invitation sincére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yvan a écrit:Vincent a écrit:pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard... Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup... Faire de l'information que cette couleur est non comfirmable, est important je pense pour ceux qu'il le savent pas, le juge n'est pas un cas unique, c'est vous qui crier scandale moi je suis habituer! Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!! Il faudrait tous les interpeller alors ?? J'insiste:lol!: teigneu,hein?? J'vois ça aussi du coté que c'est l'information que couleur est confirmable. C'est bien ce cas ici.......et tu dit bien que ce n'est pas un cas unique:lol: Donc je retiens que cette couleur est confirmable:afro: Bref on va pas en faire un plat:flower: j'en ai rien a pété en tous cas. je comprend ce que tu me dit sauf que tu voit bien le sens qu'on lui donne au post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pascal-30 a écrit:Vincent a écrit:pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard... Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup... ... Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!! Il faudrait tous les interpeller alors ?? allez pour te facher un peu plus à defaut d'avoir de l'humour: au vue de la quantité impressionnante d'expo trés réussies(bravo) gagné en France , je comprend que tu ne remette pas en cause les juges...mdr! allez viens chez moi je suis sur que dans le fond on s'entendra trés bien, invitation sincére ! ca part contre c'est drole, c'est vrai que t'en que mes chiens pourri passerons en france, j'ai pas lieu de remettre en cause les jugements MDR Tu vois que j'ai de l'humour C'est normale de pas etre d'accord sur certain truc cela ne veut dire que je t'en veut, volontier si je passe par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pourquoi ce prendre la tête sur la confirmation. Demain je me présente avec une femelle que le juge refuse (très rare mais cela arrive) je fais un courrier à la SCC et je me retrouve avec un chien Confirmé. Un chien avec un très bon en expo est confirmable si je me trompe. Le soucis ne reste pas que sur la pratique de la confirmation. Cela est bien plus profond. Il faut par contre arrêter de cracher sur les personnes qui réalise des résulats en expos car nous sommes tous ravies de venter les mérites des descendants de nos chiens et de baser notre sélection sur cela assez souvent . Dire que son chien est beau et super top sur l'avis unique d'un ami ou sur son avi perso, cela nous meneras pas loing. Par contre un chien jugé dans des expos internationales , dans plusieurs pays et avec des juges de divers pays, la pour moi c'est du concret. Si demain on utilise un étalon, il est connu par ses résultats en expos si je me trompe.(en plus de son pedigree). Donc il faut arrêter de dire que les expos c'est de la merde et que magouille mais nous sommes en droit aussi de dire que les juges font des boulettes. La sélection existe mais chacun la pratique comme il l'entend (chacun ses gouts et ses couleurs dans le respect du standard biensur) et il y en a qui ne respecte rien (Mr avec Mme). C'est ce la qui faut chasser de la reproduction. Seul motivation l'argent. Pour les invitations , merci de les adresser directement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Entièrement daccord , pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vincent a écrit:yvan a écrit:Vincent a écrit:pascal-30 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Connaissant Mr Schaffner je ne pense pas qu'il aurait apprécié que quelqu'un vienne l'interpeller sur le standard...Je pense que lorsque l'on dit poliment quelque chose à un juge meme si il y a desaccord ,il en reste toujours quelque chose , plutot que de faire un scandale dans son dos aprés coup...Faire de l'information que cette couleur est non comfirmable, est important je pense pour ceux qu'il le savent pas, le juge n'est pas un cas unique, c'est vous qui crier scandale moi je suis habituer!Dit-moi quel juge francais juge parfaitement au standard !!!!!Il faudrait tous les interpeller alors ??J'insiste:lol!: teigneu,hein??J'vois ça aussi du coté que c'est l'information que couleur est confirmable.C'est bien ce cas ici.......et tu dit bien que ce n'est pas un cas unique:lol: Donc je retiens que cette couleur est confirmable:afro: Bref on va pas en faire un plat:flower: j'en ai rien a pété en tous cas.je comprend ce que tu me dit sauf que tu voit bien le sens qu'on lui donne au post. Bien sùr:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 romeo a écrit:Pourquoi ce prendre la tête sur la confirmation. ... Pour les invitations , merci de les adresser directement en MP pour ton info la qualification en expo n'a rien à voir avec la confirm', l'expo est une mise en concurrence de plusieurs chiens, et relis la definition de la mention "trés bon" par la SCC & FCI... personne ne "crache" sur les expo , relis bien, mais simplement regarde les chiens à cacib,cacs , cacl ou autres avec du hors standart (meme en champion) machoires tordues, plus de 2 pm absentes,dos voussée, pieds tords,queue verticale, rapport poids/taille non conforme, en france ET à l'etranger pour concevoir que ce n'est pas QUE un probleme hexagonal,donc courir les expo etrangeres comme gage de qualitée est à mes yeux d'un snobisme extraordinaire! Et je ne parle pas des expo dont le resultat s'achete à l'avance voir sans meme deplacer le chien , y compris & surtout pour des titres de champion!!! Alors je trouve que notre systeme Français n'est pas si mal ,nos juges pas plus incompetent y compris que bon nombre d'anglais (aprés tout le monde est perfectible),(meme nous), et les expo surtout les regionales & nationales de club :plutot excellente ! Y compris dans le systeme "à péage" de la confirmation... Et sur le fond de ce post ce qui me herisse le poil c'est le coup du :"tout le monde etait d'accord+on a rien dit+on gueule en public dans le dos des gens! voilà! On a tous eu à patir de ce genre de lacheté (hein bibi?)pour ne pas s'y opposer, car les racontars et les histoires tordues derriere un clavier on sait tous faire... Désolé pour les hors sujets ,j'vais m'controler ,promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pascal-30 a écrit:romeo a écrit:Pourquoi ce prendre la tête sur la confirmation. ... Pour les invitations , merci de les adresser directement en MP pour ton info la qualification en expo n'a rien à voir avec la confirm', l'expo est une mise en concurrence de plusieurs chiens, et relis la definition de la mention "trés bon" par la SCC & FCI... personne ne "crache" sur les expo , relis bien, mais simplement regarde les chiens à cacib,cacs , cacl ou autres avec du hors standart (meme en champion) machoires tordues, plus de 2 pm absentes,dos voussée, pieds tords,queue verticale, rapport poids/taille non conforme, en france ET à l'etranger pour concevoir que ce n'est pas QUE un probleme hexagonal,donc courir les expo etrangeres comme gage de qualitée est à mes yeux d'un snobisme extraordinaire! Et je ne parle pas des expo dont le resultat s'achete à l'avance voir sans meme deplacer le chien , y compris & surtout pour des titres de champion!!! Alors je trouve que notre systeme Français n'est pas si mal ,nos juges pas plus incompetent y compris que bon nombre d'anglais (aprés tout le monde est perfectible),(meme nous), et les expo surtout les regionales & nationales de club :plutot excellente ! Y compris dans le systeme "à péage" de la confirmation... Et sur le fond de ce post ce qui me herisse le poil c'est le coup du :"tout le monde etait d'accord+on a rien dit+on gueule en public dans le dos des gens! voilà! On a tous eu à patir de ce genre de lacheté (hein bibi?)pour ne pas s'y opposer, car les racontars et les histoires tordues derriere un clavier on sait tous faire... Désolé pour les hors sujets ,j'vais m'controler ,promis ! On sait tous faire mais il y a des champions dans cette cathégorie !! Pour te réexpliquer Pascal, nous sommes en expo, les jugements non pas commencer, le juge fait les confirmes !! La jeune fille arrive (charmante en plus ) et on voit son chien, elle rentre sur le ring, explique au juge sont probléme ! Il lui affirme que c'est tout a fait confirmable et insiste en plus !! Que veut tu faire a la connerie humain, Pascal on ne peut pas torcher cul de tous le monde, c'est un juge il prend c'est responsabilité, nous on ai des exposants rien d'autres !!! Par contre pour les gens qui était la (novice) et d'autre qui passerons sur ce forum, une information s'impose ( personne ne crache sur personne)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 d'aprés mes petites sources, le club de race peut tout à fait mettre son nez dans un probléme comme celui la!! c'est bien lui qui accepte le futurs juges, non ?? c'est comme un certain juge stagiare vu récement en expo dans l'ouest de la france, il faut écrire au président du club, d'ailleur, j'ai commençer!!! le juge stagiaire choisi dans une liste imposer un juge qui le formera sur tels ou tels race, j'imagine la liste, triste choix!!!! quand aux expos, je pense qu'il faut ce faire sa propre opinion sur tels ou tels chiens, savoir ce que l'on veut, ses résultats, son pédigré, chacun fait ce qu'il veut!!! pour ma part j'essai le plus possible de demander à des plus caler que moi en matiére de staffie lorsque je veux acheter un chiot, et apres je choisi, mais il est vrai que tout le monde est bien content quand son chien à eu ce qu'on est venu chercher lors d'une expo, meme si bien des fois, on se dit soi meme que l'on aurais pas fait ce choix si on avait ete a la place du juge ps: faut d'écripter, entre mes fautes et mes changements de sujets good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 [quote="nini"]d'aprés mes petites sources, le club de race peut tout à fait mettre son nez dans un probléme comme celui la!! c'est bien lui qui accepte le futurs juges, non ?? Tout a fait d'accord en tant que club de race, mais est ce que tu est d'accord quand tant qu'exposant ces plus délicat de ramener ca science a un juge lors d'une expo ? +10000, faut ce faire une opinion soit meme sur tels ou tels chien et sur tels ou tels juge !! ps: j'ai tous d'écripter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 nini a écrit:d'aprés ..... meme si bien des fois, on se dit soi meme que l'on aurais pas fait ce choix si on avait ete a la place du juge ... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait lors du classement de mon male classe jeune jugé meilleur de race,j'ai demandé au juge de mettre plutot ma femelle bunjill-bee meilleur de race ,il a refusé! alors qu'à mon sens au vue du standart il a le nez trop court! eh bien le juge mais m'a dit ; oui mais il est tellement sympa votre male texto je crois qu'il fait parti du club....mais je lui en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 je ne comprends la réaction de certaines personnes pour cette affaire. La jeune fille est venue pour confirmé son chien et le juge lui confirme, je ne vois et ne comprends pas mais vraiment pas pourquoi certaine personne veulent écrire pour empêcher que le chien obtienne sa confirmation. Si ce chien possédait un super papier cela n'aurait posé problème a personne, j'en suis sur, et si quelqu'un me parle de sélection, je rigole car sur nos ring il y a plein de chiens a mon gout qui ne sont pas des beaux chiens mais qui gagne pourquoi pas de polémique la dessus, et pas mal d'éleveur (dont certains se plaignent dans ce post) l'utilise malgre des défauts, et que dire des ch, fabriqué. ces personnes qui gagne souvnet avec les memes juges, lol lol alors les gars, lol lol lol lol lol lol lol, laissez cette fille tranquille avec son chien qui ne le fera pas reproduire, au contraire de certains d entre vous, voila j'ai tout dit mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tout simplement parce que ce chien a un défaut non confirmable ... c'ets juste pour ça , personne ici n'a rien contre sa propio ?! ce n'est as le papier qui fait que l'on confirme un chien ou non , mais l'importance de ses défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 olivier123 a écrit:je ne comprends la réaction de certaines personnes pour cette affaire. La jeune fille est venue pour confirmé son chien et le juge lui confirme, je ne vois et ne comprends pas mais vraiment pas pourquoi certaine personne veulent écrire pour empêcher que le chien obtienne sa confirmation. Si ce chien possédait un super papier cela n'aurait posé problème a personne, j'en suis sur, et si quelqu'un me parle de sélection, je rigole car sur nos ring il y a plein de chiens a mon gout qui ne sont pas des beaux chiens mais qui gagne pourquoi pas de polémique la dessus, et pas mal d'éleveur (dont certains se plaignent dans ce post) l'utilise malgre des défauts, et que dire des ch, fabriqué. ces personnes qui gagne souvnet avec les memes juges, lol lol alors les gars, lol lol lol lol lol lol lol, laissez cette fille tranquille avec son chien qui ne le fera pas reproduire, au contraire de certains d entre vous, voila j'ai tout dit mdr mdr Petit rappel : la confirmation est un problème franco - français qui n'est rien d'autre qu'une autorisation à la reproduction .... pourquoi alors vouloir faire confirmer un chien que l'on ne souhaite pas faire reproduire ... ... si ce n'est pour perdre les 21 euros de la confirmation et les frais liés au déplacement pour cette journée ... Certains doivent être riches ou masos pour jetter de la sorte leur argent par les fenêtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 staffanatic a écrit:Petit rappel : la confirmation est un problème franco - français qui n'est rien d'autre qu'une autorisation à la reproduction .... pourquoi alors vouloir faire confirmer un chien que l'on ne souhaite pas faire reproduire ... ... si ce n'est pour perdre les 21 euros de la confirmation et les frais liés au déplacement pour cette journée ... Certains doivent être riches ou masos pour jetter de la sorte leur argent par les fenêtres ... C'est la question essentielle tu as raison, avec la réserve cependant que certains detenteurs y voient un aboutissement de la qualité de leur achat (pedigré confirmé égal pure race confirmé, j'ai donc bien fait d'y mettre 1000 à 1500 euros...) post scriptum : je suis completement inattentif, je n'ai pas vu QUI avait produit ce chien , n'y combien elle l'avait payé ( j'ai bien vu des gens acheté des compagnies non confirmables et aprés faire un procés d'intention car le chien avait eu du mal à obtenir le césame repro....), et ouai y'a pas que chez les éleveurs qu'il y a des tordus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 EXCUSE MOI OLIVIER NON PAS QUE TES PROPOS SOIT FAUX MES ILS SONT HORS SUJETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Et pourquoi tu n'ouvre pas un post pour tes questions qui sont ici hors sujet. Après certe il y a des fois de la corruption,mais ce n'est pas systématique. Il y a beaucoup de cas de chien de petit nouveau qui finissent devant des éleveurs reconnu,après il y a aussi des particuliers qui ont de superbe chien,mais qui n'arrive pas a le mettre en valeur en comparaison a l'éleveur,l'expo c'est aussi du handling,et le juge regarde ça aussi,combien j'en ai vue qui font apparaitre des défauts inexistant sur leur chien,en ne sachant pas comment handlé. Faut aussi savoir ètre objectif sur son clébar,lol. D'ètre proche d'un juge et de lui parler,peut aussi ètre pour apprendre un peut plus,savoir pourquoi il a mis celui là devant l'autre,etc... Et si tu vois de la corruption,tu peut biensùr le signaler,mais il faut des VRAIES preuves et ça coute aussi,quel interet donc. Après si c'est pour faire des expos et ètre tous le temp négatif,a voir le mal partout,ben reste chez toi,tu n'y a pas l'obligation d'ètre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yvan a écrit:olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Et pourquoi tu n'ouvre pas un post pour tes questions qui sont ici hors sujet. Après certe il y a des fois de la corruption,mais ce n'est pas systématique. Il y a beaucoup de cas de chien de petit nouveau qui finissent devant des éleveurs reconnu,après il y a aussi des particuliers qui ont de superbe chien,mais qui n'arrive pas a le mettre en valeur en comparaison a l'éleveur,l'expo c'est aussi du handling,et le juge regarde ça aussi,combien j'en ai vue qui font apparaitre des défauts inexistant sur leur chien,en ne sachant pas comment handlé. Faut aussi savoir ètre objectif sur son clébar,lol. D'ètre proche d'un juge et de lui parler,peut aussi ètre pour apprendre un peut plus,savoir pourquoi il a mis celui là devant l'autre,etc... Et si tu vois de la corruption,tu peut biensùr le signaler,mais il faut des VRAIES preuves et ça coute aussi,quel interet donc. Après si c'est pour faire des expos et ètre tous le temp négatif,a voir le mal partout,ben reste chez toi,tu n'y a pas l'obligation d'ètre présent. De plus tu dois savoir qu'il a des chiens qui sont 10 fois plus beaux que des multi-champions et qui n'ont jamais fait d'exposition de leur vie et n'en feront jamais. Ce n'est pas le truc de leur propriétaire il voulait un chien de compagnie c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? bon ecoute, ca me fait marrer les gens qui pleurent et rabachent sans cesse la mm chose... si tu trouve les expos injustent n'y participe pas ou sinon plusieurs raisons a ce qu'un eleveur gagne plus souvent: 1/ il presente rarement ses chiens en jogging basket lol lol lol 2/ il presente rarement des chiens qu'il sait merdiques lol lol lol 3/ il sait par expérience mettre en valeur ses chiens et dissimuler autant que possible les defauts de ses chiens lol lol lol etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Ce que tu essaye de dire c' est que en faite tu as (ou quelqu' un que tu connait) a un super chien qui fait jamais rien ,parceque corruption et copinage sont au RDV quand tu presente ton chien en expo , et qu' en faite les chiens qui gagne actuellement sont de mauvaises qualité ce que je n' aime pas dans ton post( sans me sentir viser)c' est quand tu utilise "certain d' entre vous" ..Ne parle pas pour rien dire ou alors va jusqu' au bout de tes pensés.. Je n' ai pas lu ta présentation , est- ce que tu as des chiens?? Cela serait bien de les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Le sujet est là pas vriament pour polémiquer pour redire "le foie est non confirmable !!!" Après Olivier je sais plus quoi tu peut ouvrir un autre sujet si tu veux pour parler de ca mais bon c'est toujours là même chose à force on connais la chanson Moi j'auria aimer dire que je suis d'accord avec pascal déjà en france les gens ont du mal a savoir ce que veut dire les qualificatifs (excellent, très bon, bon etc) et qu'un chien qui est champion car a fait premier n'est pas forcement mieux que l'autre qui fait deuxieme après chacun fait ce qu'il veut niveua selection mais c'est sur qu'on est tous fière d'avoir des champions ou fils de champions car c'est quand même un peu une officialisation de tout nos travaux, et malheureusement les simples particuliers eux y sont très attentifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout a fait et ce n'est pas les champions qui reproduisent le mieux non plus. Ce n'est pas obligatoire d'utiliser des champions pour faire de jolis chiots ou pour vendre convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 anthony a écrit:yvan a écrit:olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Et pourquoi tu n'ouvre pas un post pour tes questions qui sont ici hors sujet. Après certe il y a des fois de la corruption,mais ce n'est pas systématique. Il y a beaucoup de cas de chien de petit nouveau qui finissent devant des éleveurs reconnu,après il y a aussi des particuliers qui ont de superbe chien,mais qui n'arrive pas a le mettre en valeur en comparaison a l'éleveur,l'expo c'est aussi du handling,et le juge regarde ça aussi,combien j'en ai vue qui font apparaitre des défauts inexistant sur leur chien,en ne sachant pas comment handlé. Faut aussi savoir ètre objectif sur son clébar,lol. D'ètre proche d'un juge et de lui parler,peut aussi ètre pour apprendre un peut plus,savoir pourquoi il a mis celui là devant l'autre,etc... Et si tu vois de la corruption,tu peut biensùr le signaler,mais il faut des VRAIES preuves et ça coute aussi,quel interet donc. Après si c'est pour faire des expos et ètre tous le temp négatif,a voir le mal partout,ben reste chez toi,tu n'y a pas l'obligation d'ètre présent. De plus tu dois savoir qu'il a des chiens qui sont 10 fois plus beaux que des multi-champions et qui n'ont jamais fait d'exposition de leur vie et n'en feront jamais. Ce n'est pas le truc de leur propriétaire il voulait un chien de compagnie c'est tout. tu parle de moi Merci pour HUSTLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 staffanatic a écrit:olivier123 a écrit:je ne comprends la réaction de certaines personnes pour cette affaire. La jeune fille est venue pour confirmé son chien et le juge lui confirme, je ne vois et ne comprends pas mais vraiment pas pourquoi certaine personne veulent écrire pour empêcher que le chien obtienne sa confirmation. Si ce chien possédait un super papier cela n'aurait posé problème a personne, j'en suis sur, et si quelqu'un me parle de sélection, je rigole car sur nos ring il y a plein de chiens a mon gout qui ne sont pas des beaux chiens mais qui gagne pourquoi pas de polémique la dessus, et pas mal d'éleveur (dont certains se plaignent dans ce post) l'utilise malgre des défauts, et que dire des ch, fabriqué. ces personnes qui gagne souvnet avec les memes juges, lol lol alors les gars, lol lol lol lol lol lol lol, laissez cette fille tranquille avec son chien qui ne le fera pas reproduire, au contraire de certains d entre vous, voila j'ai tout dit mdr mdr Petit rappel : la confirmation est un problème franco - français qui n'est rien d'autre qu'une autorisation à la reproduction .... pourquoi alors vouloir faire confirmer un chien que l'on ne souhaite pas faire reproduire ... ... si ce n'est pour perdre les 21 euros de la confirmation et les frais liés au déplacement pour cette journée ... Certains doivent être riches ou masos pour jetter de la sorte leur argent par les fenêtres ... Ben alors la je suis conpletement ok avec Henry ! a quoi bon confirmer sont chien si c est pas pour la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olivier123 a écrit:Si je comprends vos post vous aviez rien contre la jeune qui a ramené son chien à la séance de confirmation, qui a tenté et a reussi, ok, donc c'est un problmème de jugement. Dans ce cas j'aimerai que l'on m'explique pourquoi lors des exposition des éleveurs confirmés passeront toujours devant le petit nouveau venu qui un bien meilleur chien que certain d'entre vous, et la personne ne crie au scandale, (lol lol lol lol), pourquoi certain d'entre vous sont toujours proche des juges à parler avec lui ( est ce un signe de corruption, lol lol lol lol lol), je pense que oui, eh oui c la verité certain se reconnaissent dans cette description,(je donnerai pas de noms n'ayez pas peur, lol lol lol), et pour finir si quelqu'un est temoin flagrant d'une injustice lors d'un jugement comment peut on signaler cette abus et ce quelque soit la notoriéte de l'eleveur? Certain chiens passeront toujours devant le petit nouveau car il sont supérieur et c'est tous lol lol lol lol lol c'est bon la lol lol !!! et si tu as un chien supérieur a ce qui tourne en ce moment, met-le sur le ring, on te voit pas , t'es ou !!!!!!!!!! Oui moi aussi je suis d'accord avec Henry, mais Henry t'es bien placer pour savoir,que tu voit de tous en expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vincent a écrit: et si tu as un chien supérieur a ce qui tourne en ce moment, met-le sur le ring, on te voit pas , t'es ou !!!!!!!!!! désolée, mais là j'avoue que tu m'as fait rire vincent j'imagine bien ta tête en disans ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olenka a écrit:Vincent a écrit: et si tu as un chien supérieur a ce qui tourne en ce moment, met-le sur le ring, on te voit pas , t'es ou !!!!!!!!!! désolée, mais là j'avoue que tu m'as fait rire vincent j'imagine bien ta tête en disans ça lol! Tu sais quand tu fait rien ca parle pas mais parcontre dés que tu fait des résultats on se jete sur toi en disant que tu suce, tu baise ou bouffe avec les juges , j'en passe!!!!! Alors oui je le redit si il y a des chiens qui valent le coup, les laisser pas chez vous, venez au expo et on verra ! Jamais on pense qui peut y avoir une qualité de chien, vous me faite bien rire !!!!!!!!!! Pour ma part je sais mettre en valeur un chiens, il est ou le probléme, jamais je parle avec un juge, le seule que je connais bien c'est richard et il m'a jamais fait gagner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui, j'ai bien vu ça; perso, je tourne pas assez en expo pour etre concerné, mais c'est classique ce genre de réactions de personnes frustrés quand certains gagnent... aussi je suis convaincu que le chien d'elevurs qui a l'habitude de sortir en expo, se comportera mieux, + cool et - stréssé = se présentera mieux qu'un simple particulier qui sort pour la 1ère fois , ou 2eme,3ème fois et qui déja communique son propre stresse à son chien, ne le présente pas à son avantage ect... les propos d'olivier me rapèlle certains sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="Vincent"]olenka a écrit:Vincent a écrit: ! Tu sais quand tu fait rien ca parle pas mais parcontre dés que tu fait des résultats on se jete sur toi en disant que tu suce, tu baise ou bouffe avec les juges , j'en passe!!!!! !!! Tu as oublié qu'on paye aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hihihihihi Du deja vue tout cela. Henri à bien résumé la chose, pourquoi confirmer si on a pas l'intention de reproduire ??????? Pour ce qui est des expos, il ya les personnes qui critique et d'autre qui joue le jeu. les personnes qui reproduisent à fond et qui ne bouge jamais de la maison avec pour seul excuse ; les expos sont truquées. lol lol lol Non juste que les expos leurs coutent trop chére , leurs chiens ne valent pas une cacahuete et qu'ils ne savent pas reconnaitre les qualités et les défauts d'un chien.(il y en as beaucoup en plus) A 80 %, si tu as un beau chien, tu fait des résultats. Perso je connais aucun juge qui m'a jugés et j'ai fait des résultats malgré la présence d'éléveurs connues et reconnues. Donc ta visions de l'expos avec pour seul vainqueur les éléveurs et magouilles Non je suis pas OK avec toi pour la majorité des expos. Mais comme dit olenka, cela resemble à du déja vue sur d'autre forum ou discution. Et arrête de faire des allusions , nomme ou dit rien. Ne la joue pas petit bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pareil bien d'accord avec toi roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 olenka a écrit:oui, j'ai bien vu ça; perso, je tourne pas assez en expo pour etre concerné, mais c'est classique ce genre de réactions de personnes frustrés quand certains gagnent... aussi je suis convaincu que le chien d'elevurs qui a l'habitude de sortir en expo, se comportera mieux, + cool et - stréssé = se présentera mieux qu'un simple particulier qui sort pour la 1ère fois , ou 2eme,3ème fois et qui déja communique son propre stresse à son chien, ne le présente pas à son avantage ect... les propos d'olivier me rapèlle certains sur un autre forum... +100000 et aussi entiérement d'accord avec Roméo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="BIBI"]Vincent a écrit:olenka a écrit:Vincent a écrit: ! Tu sais quand tu fait rien ca parle pas mais parcontre dés que tu fait des résultats on se jete sur toi en disant que tu suce, tu baise ou bouffe avec les juges , j'en passe!!!!! !!! Tu as oublié qu'on paye aussi !!!! oui désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Idem, daccord avec toi Roméo ! Je suis un particulier et avec mon rott j'ai fait aussi des résultats qu'il est de très bons éleveurs ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi aussi je vous rejoins, je suis simple particulier et même si pour l'instant Chuky n'est pas dans la cour des grands, on bosse pour le ramener en expo, on prépare bien la journée, on a commencé à le présenter dès qu'on a pu en puppy et on voit bien l'évolution, le chien arrive super zen sur le ring. Celui qui croit qu'il suffit d'arriver la bouche en coeur, sans savoir présenter son chien, sans l'avoir entrainer, celui là se plante et peut être amère après, c'est de sa faute, il ne suffit pas d'avoir un beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je me souviens une fois en expo, qu'un eleveur mecontent d'un jugement a voulu faire annuler son chien, et il s'est vraiment enervé severe a cause de ça. je crois qu'il faut accepter les regles du jeux quand on commence une partie. il me semble que c'etait une expo belge. est ce que les arbitre de sport sont tous irreprochables? l'erreur ne fait elle pas partie du monde? quand a ce chien foie, je ne crois pas qu'il risque de changer l'histoire du staffie en france. c'est une erreur de plus simplement. il me semble que ce qui nous rends si inflexible c'est la passion qui nous anime tous. et c'est plutot pas mal pour la race, mais ne tombons pas dans un excé de manicheisme... on va quand meme pas brulé le juge, le chien, ses papiers, ses proprio, et la salle qui a acceuillie cette exposition satanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites