valerievick 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Petit rappel : la confirmation est un problème franco - français qui n'est rien d'autre qu'une autorisation à la reproduction .... pourquoi alors vouloir faire confirmer un chien que l'on ne souhaite pas faire reproduire ... ... si ce n'est pour perdre les 21 euros de la confirmation et les frais liés au déplacement pour cette journée ... Certains doivent être riches ou masos pour jetter de la sorte leur argent par les fenêtres ... [/quote] Salut Henri !!! Juste en passant je n'ai pas lu tout les post de se sujet Mais pour ma part nous avons 3 staffies en 1 ans 1/2 tout 3 différents en type et pour ma part en tant que particulier oui j'aime les beaux chiens souvent achetés chez l'éleveur oui je tiens à ce qu'il soient confirmés même si cela ne m'apporte rien puisque que je ne compte pas reproduire ! Tout comme j'aime faire des expos même si le résultat ne change n'y m'a vie n'y clle de mes chiens c'est juste pour l'amusement et je rejoints certains car en tant que particulier qui ne connais pas les juges mais chiens font de trés bon résultats. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Entièrement d'accord avec toi Val, Vrai! Tout pareil, j'aime les beaux chiens, j'aime faire les expos et je m'amuse! et elle fait d'excellent résultat aussi et est loin d'être ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pareil! je fais des expos parce que ca me plait, apres que mon chien soit classé ou non pour moi il n'y a pas de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tiss&neo a écrit:pareil! je fais des expos parce que ca me plait, apres que mon chien soit classé ou non pour moi il n'y a pas de différence! allez j'vais taquiner la bete : Alors pourquoi sur ton site ,y a t il autant de place pour tes resultats en expo???? tu ne vis donc rien d'autres avec tes chiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas à moi de répondre mais bon je suis en forme ce matin. Je pense comme tout humain qui est de constitution normal que si nos pauvres chiens qui sont la pour notre plaisir en tant que non pro ben quand ils font des résultats nous en somment fiers cela s'appel l'égo et ce n'est pas une maladie MDR. Mais a la différence de "pro" quand ils ne font rien ben ont les aiment quand même se n'est pas la fin du monde. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vais me permettre juste une réponse Pascal : je te souhaite de vendre tes chiens a des gens comme Tiss, Val, Marine ou Hulster pour ne citer que les plus connus de ce forums !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Brigitte ! Et moi non Laurent MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 M'en doutais que tu allais faire réclamation Laurent !!! Bien sur toi aussi, tout le monde sait que le binone de Cyrus, c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 LEGO quand tu nous prend...! lol j'l'f'rais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pascal, sur le site de neo regarde les photos et tu verra qu'il y en a beaucoup plus de ballades et autres (vacances etc) que d'expo! Il y a une rubrique expo, ou je met les resultats et les slips, mais en quoi cela gene-t-il? C'est vrai que la derniere news que j'ai mi c'etairt le resultat de la RE, mais franchement je me considere pas comme une nana qui prend son chien que pour caracoler en expo (surtout qu'il n'y a pas forcement de resultats derriere!!lol!) je ne comprend vraiment pas ta remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ses inadmissible d accort avec batman pourquoi pas comfirmé un chien avec qu une testicule ses horrible comme couleur ,déja sa arrive chez l am staff et ses moche alors chez le staffie ses pire on dirai que le chien es malade sa arrive, comment d avoir des chiot comme sa normalement ses pas vendable pour repro mais compagnie avec une stérilisation en prime et cet couleur ai a proscrire dans le standart je crois les juges savent pas lire ou quoi ses abérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites