audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les premiers chiots de Lex et de Kinda Males : Femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super les couleurs de belle vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 félicitations !superbe bb's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont trop mignons ! Tu peux nous dire pour chaque photo s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 wunss a écrit:félicitations !superbe bb's ! merci mais surtout félicitations à Kinda et Lex. Et merci à Armelle de m'avoir permis d'assisté à une mise bas si colorée... que de surprise à chaque naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Feuerkaiser a écrit:Ils sont trop mignons ! Tu peux nous dire pour chaque photo s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ? je trouve aussi et les couleurs j'en reviens toujours pas... dans mon premier message, j'ai précisé mâle/femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime beaucoup les couleurs, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 joli les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 1ère portée de ma fille Kinda. Que du bonheur! 2 mâles et 2 femelles que des couleurs incroyables! Merci à Audrey de m'avoir permis d'avoir Lex en saillie et d'avoir veiller à la mise bas super moment d'émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 felicitation jolie les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Joli bébés ..... Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très jolis ces couleurs ; félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 audrey a écrit:Feuerkaiser a écrit:Ils sont trop mignons ! Tu peux nous dire pour chaque photo s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ? je trouve aussi et les couleurs j'en reviens toujours pas... dans mon premier message, j'ai précisé mâle/femelle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympa ces petites vachettes ! N'oublions pas le tit rouge Félicitations pour ces beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les bébés vont super biens, il ont maintenant 5 jours, et ils changent beaucoup, je suis extase devant eux, c'est la première portée de Kinda, et elle est vraiment adorable avec eux. Je voudrais bien vous mettre des photos mais je n'y arrive pas. Je demanderai à Audrey de le faire car c'est le PC du boulot et les firewalls bloquent toutes les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 felicitations! je conaissais le papa mais pas la maman, une tres jolie chienne! et sympa les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci olenka pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sinon on peut avoir d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super les noirs et blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 still a écrit:super les noirs et blancs!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'adore! ils ont tous une couleur magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelques photos des petits à 4 semaines lors de notre visite... Les mâles Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils sont trop mignons ! j'adore trop !ils ont l'air costaud ! les femelles sont toutes réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop craquants les petits chiots!!! J'adore le rouge avec un petit liseré blanc sur le museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très très jolis couleurs et bouilles! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolie la petite femelle rouge est croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Wunss il reste la femelle pied blanche et rouge pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 A réserver une femelle blanche et rouge qui attend sa famille https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13109088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très mimi!!! J'espère qu'elle trouvera une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TRO MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites