Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors qui y va? Moi je présente CHuky, c'est sa première sortie en classe jeune. N'hésiter pas à venir dire bonjour, je pense qu'on sera entouré de Bull terrier et je ramène des gâteaux et à boire pour l'occasion. Et oui pour moi les expos c'est l'occasion de passer un bon moment avec des gens qui ont la même passion que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Apparemment pas grand monde, seulement 27 staffies inscrits !! (si ma mémoire ne me fait pas défaut il y en avait environ 90 en mars). Pour nous le Luxembourg ce sera en mars 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nous venons avec Fatti, Flooke et Honey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Présente avec King et Life en staffie et 1 welsh a une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 laetitiaz a écrit:Alors qui y va? Moi je présente CHuky, c'est sa première sortie en classe jeune. N'hésiter pas à venir dire bonjour, je pense qu'on sera entouré de Bull terrier et je ramène des gâteaux et à boire pour l'occasion. Et oui pour moi les expos c'est l'occasion de passer un bon moment avec des gens qui ont la même passion que moi Pour une fois que je ni vais pas il y a boire et a manger Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Little Earthquakes a écrit:Nous venons avec Fatti, Flooke et Honey. et meme pas DOOGIE bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Présente avec Kassie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Super nas, on pourra enfin faire connaissance, Idem pour les autres bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 laetitiaz a écrit:Super nas, on pourra enfin faire connaissance,Idem pour les autres bien entendu! Ok, pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors, qui nous donne les résultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mon cobra a fait 2 eme excellent en classe jeune male 1er excellent coco chanel,on etait que 2 ...........tampis!! si quelqu'un a le resultat des autres classes se serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolée, j'ai rien noté et en plus mes photos sont vraiment moches et loupées. "Coco Chanel", en fait c'est mon Chuky, je suis très fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et je vous felicite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Tania pour m'envoie les résultats. J'ai perdu mon catalogue. Juge: Mr. Van den Bosch (B) Males: Junior class 1 Ex. Coco Chanel des Ptits Sheitans 2 Ex. Cabra des Gardiens de Lady Camille Males: Champion class 1 Ex. CACL Angelic Staff Ninja 2 Ex. RCACL West Lund Calle 3 Ex. Charmonics King of the Road Males: Intermediat class 1 Ex. CACL – RCACIB Ringerike Young Youngblood 2 Ex. RCACL Little Earthquakes Fatgadget 3 Ex. Chaka Black Magic des Anges de la Cite Phoceenne Males: open class 1 Ex. CACL – CACIB – BOB Braveangels Faireplay 2 Ex. RCACL Jollyjons Jiggery Pokery of Gadkey’s 3 Ex. Commodor Cyrrus des Guerriers Pacifique Females: puppy class 1 VB BEST PUPPY Little Earthquakes Honeybee Females: junior class 1 Ex. Westlunds Nova 2 Ex. West Lund Red Sweetheart 3 Ex. Ringerike Adorable Angel 4 Ex. Mc Performance Crack Hot Females: Champion class 1 Ex. CACL – CACIB Vilma 2 Ex. RCACL Candy de la Vauxoise 3 Ex. West Lunds Precious 4 Ex. A Miracle of Life de la Vauxoise Females: Intermediat class 1 Ex. CACL – RCACIB Little Earthquakes Flawless 2 Ex. RCACL Red Diamond V/Vonderhof 3 Ex. Ringerike Yenthe You 4 Ex. Jeanty’s Staff Donna Females: Open class 1 Ex. CACL Braveangels Firstlady 2 Ex. Indianstaff Bonzai Love 3 Ex. Shogunstaff Guns N Roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Little Earhtquakes Flawless Little Earthquakes Honeybee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Félicitation aux vainqueurs Si il ya plus de photo, nous sommes preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 romeo a écrit:Félicitation aux vainqueurs Si il ya plus de photo, nous sommes preneurs Je n'ai pas les autres photos. Nous avons tiré les photos après le jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Felicitation a tous ....Felicitation a Nas pour la Reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 julien69 a écrit:Felicitation a tous ....Felicitation a Nas pour la Reserve Merci Julien!!!!! Je mettrai des photos de ma Kassie dès que je les aurai reçu, trop fière de ma puce!!! Félicitations à Loes également pour Fatti, Honey et Flow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo à vous tous... Et merci pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super Nas !! bravo a tous pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitation Nas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Little Earthquakes a écrit:Nous venons avec Fatti, Flooke et Honey. van harte gefeliciteerd...super gedaan....maar kan niet anders het zijn super mooie hondjes..... groetjes sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 nas a écrit:julien69 a écrit:Felicitation a tous ....Felicitation a Nas pour la Reserve Merci Julien!!!!! Je mettrai des photos de ma Kassie dès que je les aurai reçu, trop fière de ma puce!!! Félicitations à Loes également pour Fatti, Honey et Flow!!! Je te félicite à mon tour, bravo. On se verra à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo a a tous Pas d'autre photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Gefeliciteerd allemaal CH,Parastone's Creamy C Baco yCH, Ringerike youngblood yCH Ringerke yenthe you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 silkoos a écrit:Little Earthquakes a écrit:Nous venons avec Fatti, Flooke et Honey. van harte gefeliciteerd...super gedaan....maar kan niet anders het zijn super mooie hondjes..... groetjes sil Bedankt. Ik vind zelf ook wel dat ze er mogen zijn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 staffie52 a écrit:nas a écrit:julien69 a écrit:Felicitation a tous ....Felicitation a Nas pour la Reserve Merci Julien!!!!! Je mettrai des photos de ma Kassie dès que je les aurai reçu, trop fière de ma puce!!! Félicitations à Loes également pour Fatti, Honey et Flow!!!Je te félicite à mon tour, bravo.On se verra à Metz Merci beaucoup Amélie, Doudie, Julien, et DAVID!!! Et bien oui David, normalement on se voit à METZ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Felicitation a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ici quelques photos de ma Kassie à l'expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nini a écrit:superbe félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super Félicitation encore nas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle a un bon petit corp cette Kassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 julien a écrit:Elle a un bon petit corp cette Kassie... Merci pour elle Julien... Juste un peu de sport tous les jours et le week-end des balades en fôret de 2 heures et voilà!!!Enfin, elle tient un peu de son papa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Doudie a écrit:Super Félicitation encore nas!!!! Merci Doudie!!! Alors, vous venez à Metz avec Débo??? Allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites