Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour a toutes et tous . je suis accompagne d'une femelle staffie de puis 6ans et ce n'est que du bonheur.chien exceptionnel mais ça vous le savez, exigeant oui c'est aà la hauteur de ce type de chien.La mienne vient de chez tania en belgique et à gagné de nombreuses expo et special de race.voilà pour la petite présentation, au fait je réside à coté de Tounai amis en france.amities a tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour l'accueil Amities Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 welcome je pense qu'on a deja fait une balade ensemble avec stephane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites