Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 bjr je suis a la recherche d'un chiot a adopter pour que ma chienne soit moins seule...sous réserve qu'elle l'accepte . je suis suis a cote de Tournai . amities Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 danielthorel a écrit:bjr je suis a la recherche d'un chiot a adopter pour que ma chienne soit moins seule...sous réserve qu'elle l'accepte . je suis suis a cote de Tournai . amities Daniel c est a Dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 je pense que ma chienne s'ennuie un peu et une compagnie serait peut etre une bonne solution pour ses coup de blues. Amities Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 danielthorel a écrit:je pense que ma chienne s'ennuie un peu et une compagnie serait peut etre une bonne solution pour ses coup de blues. Amities Daniel ha oui on a fait la meme pour la chienne de ma belle mere ça chienne a 10 ans , et la petit dernier a 8mois et finalement la vielle a prit un peut de peche mais bon ... ça c est plus pour le maitre je pense .... j'sai pas et c est sur que 2 chiens c est tourjour mieux il ce tienne conpagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 oui je le pense mais bon c'est a voir en fonction des propositions .... qui sait amities Daniel[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 la meilleure compagnie d'un chien, c'est son maitre... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites