spok2 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour à tous, je remarque avec horreur que sous l'enseigne de ca forum fréquenté par des passionnés, se trouve de la publicité pour deux animalerie et pas des moindre.... animal-express, la plus scandaleuse des animalerie d'europe! La pub est-elle indépendante de la volonté du créateur du forum???? choquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme c'est un forum gratuit et un hébergement gratuit les pub sont aléatoire et inclus d'office en premiere page.... sinon tu peux me payer une hebergement et une adresse si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok2 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 envois mon ton numéro de compte!!!! je me doutais bien que tu ne choisissais pas! bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Et oui malheureusement, c'est le même cas pour mon site qui est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites