boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Un fils de Velvet de la lumière de brégançon et du CH Ringmaster quest for fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il ressemble beaucoup a Vayu(sur photo) ,..Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui il ressemble beaucoup a Vayu cet après midi au lac c était flagrant mouillé fallait bien regarder pour pas se tromper !! En plus il est hyper sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super gueule le petiot qui a bien grandit, c'est vrai qu'il ressemble bcp à son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très joli loulou, c'est clair qu'il ressemble bien à Vayu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nas a écrit:Très joli loulou, c'est clair qu'il ressemble bien à Vayu!!! Oui papa Quest a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 boaz a écrit:nas a écrit:Très joli loulou, c'est clair qu'il ressemble bien à Vayu!!!Oui papa Quest a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime bien aussi le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 cette lignée importée d'af du sud fut un coup de génie! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites