morand 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salu un nouveau arrive passionné qui espere fair de nouvelle bell rencontre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue! tu as deja un staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue parmi nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue!voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous oui j ai deja un staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah alors , il est ou? lol! bon , je vais voir dans le sujet de "vos staffies" peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue. Dis nous en plus...il vient d'où ? Quel âge ? Ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il a le frère de portée de B'Neo a Tiss, Bumker (Balu x Best). Et moi aussi j'attend des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BIBI c'est BLACK NEO!! tu radotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui je radote grave Tiss ; mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites