HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petit balade comme tt les jours au jardin des Halls avec tt race de chien Voila , meme en pleins paris ya pas mal de rencontre de WOUAF WOUAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elles sont excellentes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quand tu veu pour la balade sur Cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment chouettes tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super photos Hustler!!! Dommage que je n'habite pas sur la région parisienne... Et le bouledogue français: trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci a vous en voila d autre de ce matin voila apres une bonne seance de Sport Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Il change encore le Hulster, il se dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BIBI a écrit:Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Merci pour elle Il change encore le Hulster, il se dessine Ben j attend toujours pour la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BATMAN a écrit:BIBI a écrit:Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Merci pour elle Il change encore le Hulster, il se dessine Ben j attend toujours pour la tete Moi,je trouve qu'il a une bonne tete déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wunss a écrit:BATMAN a écrit:BIBI a écrit:Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Merci pour elle Il change encore le Hulster, il se dessine Ben j attend toujours pour la tete Moi,je trouve qu'il a une bonne tete déja Abon .... ben je voi encore avec ça tete de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 BATMAN a écrit:wunss a écrit:BATMAN a écrit:BIBI a écrit:Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Merci pour elle Il change encore le Hulster, il se dessine Ben j attend toujours pour la tete Moi,je trouve qu'il a une bonne tete déja Abon .... ben je voi encore avec ça tete de chiot ah!c'est dur de voir le moindre changement quand on est 24 sur 24 avec son pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wunss a écrit:BATMAN a écrit:wunss a écrit:BATMAN a écrit:BIBI a écrit:Toujours aussi jolie Mme Paps LOL Merci pour elle Il change encore le Hulster, il se dessine Ben j attend toujours pour la tete Moi,je trouve qu'il a une bonne tete déja Abon .... ben je voi encore avec ça tete de chiot ah!c'est dur de voir le moindre changement quand on est 24 sur 24 avec son pépére! malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cool les tofs, je ne pensais pas qu'il y avait auttant de gens avec des chiens vers ce coin la! on dirait les memes rdv qu'aux buttes chaumonts lol! et hustler, dis donc il a encore changé sa ilhouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 olenka a écrit:cool les tofs, je ne pensais pas qu'il y avait auttant de gens avec des chiens vers ce coin la! on dirait les memes rdv qu'aux buttes chaumonts lol! et hustler, dis donc il a encore changé sa ilhouette! Et oui ya du monde ici aussi mais malheuresement je pense que c est le seul moment de la journè ou c est chien en rencontre d autre comme ma princesse qui reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En tout cas il est vraiment beau ton hustler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 reelfighter a écrit:En tout cas il est vraiment beau ton hustler!! Merci Reelgighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui il est joli mais il a une petite tete !!!! Je rigole Paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BIBI a écrit:Oui il est joli mais il a une petite tete !!!! Je rigole Paps c'est encore un chiot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui Math, c'est le BB a Paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 small-comics a écrit:BIBI a écrit:Oui il est joli mais il a une petite tete !!!! Je rigole Paps c'est encore un chiot non? Ben un Staffie ce termine vers 3ANS il me reste 2ans pour la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore ! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Feuerkaiser a écrit:Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Abon vous l avez vu a Tournan je vous remet pas Ben moi je le voi pas trop changer Mais c est un peut normal je vie avec mais si vous le dite je veut bien vous croire merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il a quel age hustler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 reelfighter a écrit:il a quel age hustler? 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BATMAN a écrit:reelfighter a écrit:il a quel age hustler? 18mois c'est un BB encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben ouai c'est encore un bébé!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mon Gros Bébé le 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Abon vous l avez vu a Tournan je vous remet pas Ben moi je le voi pas trop changer Mais c est un peut normal je vie avec mais si vous le dite je veut bien vous croire merci pour lui Oui en fait je t'ai vu mais on ne s'est pas parlé ; juste Brigitte qui m'a dit qui tu étais et j'étais avec des amis qui ont la soeur de Hustler, elle s'appelle Coco... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui il est beau goss mon demi-frere .tchoun et grosse gratouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Feuerkaiser a écrit:BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Abon vous l avez vu a Tournan je vous remet pas Ben moi je le voi pas trop changer Mais c est un peut normal je vie avec mais si vous le dite je veut bien vous croire merci pour lui Oui en fait je t'ai vu mais on ne s'est pas parlé ; juste Brigitte qui m'a dit qui tu étais et j'étais avec des amis qui ont la soeur de Hustler, elle s'appelle Coco... voilà haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous remet c etait avec toute l equipe de la vauxoise , c est Vrai par contre je peut avoir des photos de ma Soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 calibull a écrit:oui il est beau goss mon demi-frere .tchoun et grosse gratouille au loulou c est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Abon vous l avez vu a Tournan je vous remet pas Ben moi je le voi pas trop changer Mais c est un peut normal je vie avec mais si vous le dite je veut bien vous croire merci pour lui Oui en fait je t'ai vu mais on ne s'est pas parlé ; juste Brigitte qui m'a dit qui tu étais et j'étais avec des amis qui ont la soeur de Hustler, elle s'appelle Coco... voilà haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous remet c etait avec toute l equipe de la vauxoise , c est Vrai par contre je peut avoir des photos de ma Soeur C'est fini le vouvoiement Moi j'étais à Tournan avec mon petit monstre (Robbie, qui vient de la Vauxoise aussi, comme c'est bizarre...) et en fait ce sont mes amis qui sont les propriétaires de Coco donc je n'ai pas de photos de la sister, désolée... Si tu veux leurs coordonnés envoie moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Feuerkaiser a écrit:BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:BATMAN a écrit:Feuerkaiser a écrit:Il a changé Hustler je trouve... Je l'ai vu à Tournan, ça fait donc 3 mois et vraiment je trouve qu'il a beaucoup évolué. Sa tête est super, et son corps commence à vraiment bien se dessiner. Abon vous l avez vu a Tournan je vous remet pas Ben moi je le voi pas trop changer Mais c est un peut normal je vie avec mais si vous le dite je veut bien vous croire merci pour lui Oui en fait je t'ai vu mais on ne s'est pas parlé ; juste Brigitte qui m'a dit qui tu étais et j'étais avec des amis qui ont la soeur de Hustler, elle s'appelle Coco... voilà haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous remet c etait avec toute l equipe de la vauxoise , c est Vrai par contre je peut avoir des photos de ma Soeur C'est fini le vouvoiement Moi j'étais à Tournan avec mon petit monstre (Robbie, qui vient de la Vauxoise aussi, comme c'est bizarre...) et en fait ce sont mes amis qui sont les propriétaires de Coco donc je n'ai pas de photos de la sister, désolée... Si tu veux leurs coordonnés envoie moi un MP. ok c est fait JE tes envoiè un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pff Paps arrete de mettre des photos de mon chien!!! super le Hustler, moi je trouve pas qu'il a une tite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites