Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour je me presente olivier 32 ans grand passionné de chien et tout particulierement du staffie, je suis tres heureux d'avoir decouvert ce forum, jabientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Welcome a vous Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu as déjà un (ou plusieurs) staffies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu à toi! as tu deja un staffie? des fotos sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites