Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour les staffistes belges!Moi c'est Béa, certains me connaissent ici.J'ai 25 ans et pas toutes mes dents....Je n'ai pas de staffie (personne n'est parfait) mais une chienne bulldog olde style Je suis passionnées de chien (vous vous en doutiez) et de sport canin.Je viens ici par curiosité, pour papoter et peut etre rencontrer certains d'entre vous car je suis à la frontière belge (Lille).Voila desolé pour la présentation tardive!Au plaisir de vous lire!!Bea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Welcome Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue bea!! dynamite t'embrasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 welcome bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 welcome parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 29 août 2010 me RE voila,Toujours Béa, toujours passionnée, plus 25 ans mais 27.... pas un chien mais 2.... toujours pas de staffie Pas trop loin de la Belgique mais plus à Lille...En gros les choses ont bien changé!Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 août 2010 re welcome béa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 août 2010 Re béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 août 2010 Welcome ! tu es de Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 29 août 2010 à coté de St Omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Re Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 août 2010 cerberebulldogge a écrit:à coté de St OmerAh ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 août 2010 on vieillit, les choses changent, c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci à vous!hera a écrit:on vieillit, les choses changent, c'est ainsi coucou copine!! pfff m'en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites