thomas04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres beaux ,ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les bebes ont 5 semaines le groupe Silver cross dizzy lizzy....je craque sur sa bouille! img] silver cross daemon, le petit lion silver cross dracula...qui porte bien son nom lol Silver Cross Devon...rah cette bouille! silver cross dagger, le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super tes photos!! J'adore la première tous en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 idem trop bien la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dizzy Lizzy est adorable. Le photo de Dracula est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ils sont vraiment tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimis les BB ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petite pref pour dagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu as vu mon mp olga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mignon rien à dire dizzy lizzy assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop chouette les photos une preference aussi pour lizzy!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop fort tous en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle portée avec de bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tous tres mimi mais j adore dracula!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Des petites fotos...pas terribles encore lol, en ce moment j y arrive pas avec la lumiere... ils ont 7 semaines Dracula Daemon Dagger Devon Dizzy Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très jolis les BB ; je reste toujours sur Daemon en préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres joli tout ce petit monde mais je reste sur dizzy lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mimi les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 alala vivement lundi! daemon est carrement different de dagger comparé a avant, c'est fou comme ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 humm dagger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dracula est génial avec ces pattes de devant blanche!!!!chouette chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mes pref dagger et dizzy lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La petite Devon dite Youmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très jolie portée Olga cela me fais un petit pincement au coeur qui n'est pas encore cicatrisé suite à la perte subitement de ma petite fifille Callya au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trés mimi la p'tite youmi !!!!! je trouve qu'elle resemble beaucoup a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucuop Emilie pour les fotos de la petite Devon/youmi ça me fait TRÈS plaisir de revoir sa petite bouille Elle était pas trop triste de quitter son anoureux kj ah , ma p'tite Emilie, heureusement que tu est la vu qu'il n'y a que Daemon qui a son post ici et que les autres timides viennent voir les fotos des frèeres et soeurs...j'essairais de vous mettre les fotos des autres ici, en attendant de leurs faire une gallerie, quota dépassé de 200 fotos sur flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pleika a écrit:Très jolie portée Olga cela me fais un petit pincement au coeur qui n'est pas encore cicatrisé suite à la perte subitement de ma petite fifille Callya au mois de décembre Ma pauvre , j'ai vu sur ton site, c'est vraimant triste et rageant bon courage a vous pour cette difficile fin d'année et caresse au demi férot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olenka a écrit:Merci beaucuop Emilie pour les fotos de la petite Devon/youmi ça me fait TRÈS plaisir de revoir sa petite bouille Elle était pas trop triste de quitter son anoureux kj ah , ma p'tite Emilie, heureusement que tu est la vu qu'il n'y a que Daemon qui a son post ici et que les autres timides viennent voir les fotos des frèeres et soeurs...j'essairais de vous mettre les fotos des autres ici, en attendant de leurs faire une gallerie, quota dépassé de 200 fotos sur flickr De rien miss Non ils ont fait la rumba toute la soirée de samedi, ils sont meme restés ensemble dans une grande cage pendant que nous étions au resto et en rentrant... surprise... aucun des deux n'avait fauté !! génial hein Ensuite, comme la soirée s'est beaucoup beaucoup éternisée, la petite a commencé sa nuit dans mes bras et kj dans ceux d'isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un petit cuop de pouce pour Véro afin de mettre les 1ères fotos de Dagger sur le forum....explications par mp... Mecri pour les photos, ça me fait très plaisirrrrr!!!!!!! donc voila Silver Cross Dagger et petit clin d'oeil pour les autres... Silver Cross Dracula Dit AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 encores des petites fotos qui ne sont pas d actualites, mais je n avais toujours pas dechargee l appareil...les chiots a 8 semaines, a part la 1 ere fotos, il n y a que devon, lizzy et dagger qui sont restes 3 jours de plus avec moi chez ma mere. la c est devon et dracula a 7 semaines et donc les 3 filous, pleins d energie... devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la suite des 3 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tous tres beau!!!mais ma preference va a celui qui a les chaussettes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 alala ca fait plaisir de voir toutes ces photos des freres et soeurs!! faut pas faire les timides! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comme il change.... heureusement qu'il n est plus a la maison celui la sinon tu l aurais pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 j avais oublié de mettre le liens du blog des petits pour suivre leurs evolutions merci à tout les nouveaux papa& maman pour la participation! http://mayaxking.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 février 2009 aiiiie quelle porté !!!! superbe, et décidement King est le KING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 février 2009 twister a écrit:aiiiie quelle porté !!!! superbe, et décidement King est le KING !!!! j'avous le lui trouve un air de ressemblance avec Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut, aprés une longue absence sur le site, sa fait du bien de voir des beaux staffinous , super belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci beaucuop Joelle et Juan!!! et bon retour parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites