Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Je m'appelle Doddits, j'ai 5 mois. Je suis à jour de vaccins, inscrit au LOF etc.. Je cherche une famille douce comme moi, acceptant ma non confirmation car j'ai deux testicules mais un pas en place. J'aime le sport, l'agility et je cours avec les moutons de mon éleveur. Voici mes parents: Et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonsoir .... il est a vendre ou a placer a titre gratuit ? jai une personne de confiance si vous voulez ! Par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 MP, Ok Batman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en tout cas ,j'aime bien ce genre de bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui on lui souhaite vite de trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour lui car il est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondat Posté(e) le 12 septembre 2008 si besoin d une fa pour une louloute ou jeune male je suis en france d ans l'oise picardie pour me contacté si un jour un besoin urgent je suis lefondateur sur sos chien sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est chou.... j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien joli ce chiot il devrait trouver une famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour renseignement, Doddits ce trouve à Saint-Dié-Des-Vosges 88100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres joli le petit, il devrait vite trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dommage que j'habite aussi loin, je suis de bordeaux si quelqu'un d'honnête passait dans le coin et pouvait me le ramener, je l'aurai pris staffriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, Staffriend Vous m'avez contacté pour Doddits, mais je n'ai pas pu vous rappeler car votre Tél est en N° privé. Ma soeur habite Paris, elle est mutée sur Talence, à 10 minutes de Bordeaux. Elle y sera à compter du 1er Octobre. Je peux faire le nécessaire si il vous intéresse toujours, il vous en coûtera 350 euros = prix du chiot et de mon aller retour Vosges - Paris. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rebonjour, je vous ai répondu sur votre site stafford connection. j'espère que vous avez bien eu le méssage. merci encore stafriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Dicton de moi même: "Pas cher, ne peut être moins cher" Doddits cherche toujours une famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, est ce que doddits est vendu staffriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour Staffriend, Doddits est encore à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut stafford connection, le chèque est parti, j'ai hate de le voir. merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Staffriend, Je souhaite que ce nouveau membre apportera beaucoup de bonheur à votre famille. Merci pour lui, vous ne serez pas déçu, il est vraiment adorable. Je compte sur vous pour garder contact, afin de suivre l'évolution de DODDITS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut stafford, il n'y a pas de problème pour garder contact, pour que vous suiviez l'évolution de doddits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Prenez soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il n'y a pas de souci, mes chiens ont toujours été heureux. il sera très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites