Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

toutes les filles en chaleur en même temps...

Messages recommandés

marine qui m'a fait pensé à ce sujet...et comme par hasard
maya a eu ses chaleurs, suivi de Game (enfin à 10 mois c'est pas trop tôt, elle attendait ses copines lol) et quelques jours après Paerl! reste plus que zoé qui devrait pas tarder et voila Rolling Eyes Laughing
donc tout ça pour dire, que je sais bien que c'est l'effet de meute qui fait ça...

et je me demandais pour le future...pour ceux qui ont déja eu 2 portées en mêmes temps, séparer vous completement les mamans si elles s'entendent bien d'habitude (sachant que maman va protéger ses chiots) ou parfois ça se passe bien, avec une complicité, au bout de combien de temps après la naissance?

Même si peu pourront répondre iciavec l'expérience , vos avis m'interresse?
les les eleveurs "pro" bibi, vincent...vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, les joies de la synchronisation !!!!

Alors pour ma part, lorsque des chiennes mettent bas en m^^eme temps, ou dans un délai très proche, je les sépare systématiquement.

Après, losque les chiots ont 1 mois, selon l'affinité des mamans, je peux mélanger et la les chiots tetent indifféremment l'une ou l'autre.

Après des chiennes qui ne supportent pas d'autres chiennes, mais a qui je pourrais faire adopter n(importe quoi (comme Upsi)

Love était aussi une super maman de remplacement : Pour Life, je m'occupais des biberons et elle des pipis/cacas !!!!

Je pense qu'il faut bien connaitre ses chiennes et anticiper les réactions éventuelles.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:


Après, losque les chiots ont 1 mois, selon l'affinité des mamans, je peux mélanger et la les chiots tetent indifféremment l'une ou l'autre.

impressionnant! oui, en faite quand les mamans en ont marre lol!
a tu sépare tout quand meme, je m'en doutais...

nous c'est Game Shocked (8-9 mois) qui fesait les pipi-cacas de Dallas, prenais la posture pour faire tétée (MDR, elle avait meme pas eu ses 1ères chaleurs) , bon pas en présence de zoé (meme si elle savait que Game le fesait...combien de fois elle l'a grillé dans la caisse de mise bas lol) , zoé l'a acceptée officielement au bout de 3 semaines, ça rejoint ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Follie courrait toujours dans la caisse des chiots de Biggie pour essayer de se faire têter !!! Biggie ets une crême elle disai rien par contre je sais que Follie elle ce serai aps la même chose dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu une portee de malinois en meme temps que de staffie (1semaine d'ecart)
les mamans n'etaient pas ensemble dans la meme piece avec les bébés (best voulais s'occuper des malinois quand ils pleuraient) mais c'est vrai qu'a 1 mois les chiots jouaient ensemble et les mères etaient ensemble lors des ballades... ce qu'il les a rapprochée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...