Doudie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation: Je transmets pour l'association Rosalie. A adopter XENA Staffie Femelle LOF de 3-4 ans (elle ne se souvient plus ) Elle est vaccinée, tatouée et stérilisée. XENA est sociable avec chien/ne, chat, enfants et Les frais d'adoption sont de 200 € tatouée, vaccinée avec la rage et stérilisée. FA et co-voiturage accepté si en PACA. Association ROSALIE : 06.98.36.28.33 N'hésitez pas à laisser un message ou à ré-essayer plusieurs fois car elle est toujours en train de courir par monts et par vaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'espere qu'elle trouvera des gens pour s'occuper d'elle,pauvre mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour, elle est magnifique dommage que j'ai une femelle un petit peu dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 elle a trouvée una famille cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je ne sais pas i faut appeler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C fait, j'attends des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites