CYRIUS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonsoir je voudrai savoir si vos staffie ronfle car la mienne(3mois) on dirai une vrai locomotive:shock: elle ronfle des qu elle dort et ses tres bruillant celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben moi ça lui arrive mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le mien est tres bruyant!quand il dort il ronfle, il fait des bruits super bizar quand il fait des cochemars(je suppose que c'est des cochemard)limite il miole LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi,c'est pareil!,ronflement,et ,couinage de reve ou de cauchemar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La sœurette aussi ronfle, même quand elle dort pas, c'est un vrai cochon et moi j'adore ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut vous me rassurez donc ses normale oui moi aussi sa fait un style cochon et quand elle est reveillait quand je la porte la aussi elle ronfle iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi ca lui arive regulierment de ronfler et c est druyant mai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites