Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Silver Cross Dallas

Messages recommandés

Voila notre petite Dallas à 3 mois et sa 1ère vraie séance foto! Merci encore une fois Nelly pour les fotos!
Bon comme pour l'instant la petite fille unique valait le cuop...














et puis mes préf dans les loupée...
ah là, elle me fait penser à zoé

celle ci sont les préf de nelly mdr Pose popo et petit cul



et avec son jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta petite Dallas Olga ; un petit air d'arsouille comme ma Diabolic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment joli...felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 68 a écrit:
chienne nique avec enormement de qualiter trop belle suit jaloux Embarassed


lol merci, ça c'est du message Wink Very Happy
merci à tous pour la petite!

petite fotos (bon ok, pas terrible cette fois Embarassed ) à 4,5 mois;
la petite bien que ne ressemblant pas completemnt à zoé a les mêmes expressions, c'est assez troublant Surprised























exemple là dallas et zoé au meme age


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du copier/coller sauf les yeux, rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne la petite Wink

Je viens d'acheter le même collier noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bonne bouille qu elle a ,elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite starlette a 5 mois qui a bien change!
toujours l'expression de maman, mais bcp de papa aussi, je ne crois pas qu'elle ressemblera tant que ca a zoe plus tard!
le corps non plus n'est pas le meme...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie I love you et elle ressemble beaucoup à maman, avec un chanfrein plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite dallas pour ses 7 mois,
14-15 kg pour 36 cm alors qu elle me parait tt fine lol

me fait grave penser a papy la dessus


le papy....



un petit profil



bon pas de statiques pour ces fotos, faut pas trop en demander a mon copain mdr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette petite chienne s embellie beaucoup avec l age je trouve...
elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et toi qui me dit qu'en ce moment elle est pas belle!!! t'es pas un peu compliqué! je la trouve superbe, puis quel corp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dois je me sentir visé ESTELLE??? Question lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr non remi, en fait hier avec olga on parlait des mauvais passage du staffie du a la transformation et l'age ( grande pattes, petit corp etc) et olga me disait dallas est bizzar en ce moment. c'est pour ca jla trouve compliquée!!!! elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK!!!desole alors car je la trouve au contraire plus belle que quand elle etait petite.je la trouve moi bien foutus malgre l age,elle a de la patte et moi j aime bien,un super noire et bien muscle.chienne a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
mdr non remi, en fait hier avec olga on parlait des mauvais passage du staffie du a la transformation et l'age ( grande pattes, petit corp etc) et olga me disait dallas est bizzar en ce moment. c'est pour ca jla trouve compliquée!!!! elle est superbe


merci a tous pour la petite flower

moi en faite je trouvais qu a 5 mois, elle etait plus jolie, plus proportionnelle en faite que maintenant- contrairement a remi lol
la, estelle, ca se voit peut etre pas sur les fotos mais je trouve qu elle est dans l age ingrat, elle a grandit recemment d'un cuop, elle fait la taille de sa mere maintenant mais quand tu la voie en vraie, le torse et la tete font la moitie de zoe tandis que la taille et le cul son pareil que sa mere...ca fait tout bizarre lol
apres je la trouve jolie quand meme , la tete aussi pas de soucis, mais il manque encore pas mal de chose et la contrairement a ses 5 mois, j ai hate qu;elle soit un peu plus agee et que tout se ratrappe lol
d ailleurs ca se voit, quand tu sais qu elle fait la taille de sa mere, elle parait plus haute sur les fotos, ce qui prouve bien qu elle est bcp plus fine...du moins de face ...
bref, je trouve quand meme que c est le sale age 7 mois lol...

contente qu elle vous plaise quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho!l eleveuse "eternelle insatisfaite"...lol.c est vrai que les photos peuvent arranger....a cet age c est vrai que les chiens on le cul plus gros que la tete.et les males c est encore pire...enfin a mon experience dans le berger allemand...un chien de 5 a 15 mois n est pas beau souvent...c est vrai aussi que petite elle etait mieux proportionné mais manquait beaucoup plus de forme au niveau de la tete et du corp se qui est normal tu me diras....et j aime bien les staffies avec un peu de pattes a cet age se n est pas beau mais a 2 ans bien eclate je prefere...crois moi estelle un bon eleveur en voudras tjrs plus et sa heureusement pour la race, je pense que ton eleveuse te dis sa car elle est franche et prefere te le dire avant que d autres le disent, elle c est aussi qu il n y a rien de plus normal et qu il n y a pas de soucis a se faire.car elle n est vraiment pas finis ta chienne mais deja tres belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
a cet age c est vrai que les chiens on le cul plus gros que la tete.

voila c tout a fait ca lol! bizarrement, ca se voit pas en foto lol
sinon oui je suis critique mais je l ai toute la journee sous meme yeux son petit cul lol et j ai hate qu;elle ai qq mois de plus en faite Embarassed
puis bon, j ai le droit de critiquer mes chiens au moins mdr
sinon remi, Dallas est ma chienne...et merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha! je n avais pas compris j ai cru que c etait la chienne a estelle. et c est sure que quand c est nos chien on est tout le temps plus critique et c est normal.en tous cas je pense que tu n as pas de soucis a te faire...au faite je vais ouvrir un autre sujet sur l age auquel un staffie a finis de se former...je te laisserais me donner ton opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un peu de soleil apres la neige...j en ai profiter pour une seance fotos avec dallas 9 mois, qui j aurais cru serait plus grande...c est loupe pour cette fois lol, sinon elle ressemble bcp a maman.
Clin d oeil a tt ceux qui avait vu mes fotos loupe de dallas dans la semaine lol!
j essaye toujours l appareil nikon d40 , domage pour l objectif 18-55 qui deforme pas mal parfois...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...