olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ces 2 la, je pense sont deformees, il y a un truc qui cloche lol pourtant je suis restee sur le 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 o pétar t'avais pas envie de dormir toi cette nuit! a 3h du mat ca faisait un moment qu'on dormait lol encore une fois tres jolie la tite dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mars 2009 3h du mat mais sa vaut le coup avec cette ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bah moi insomniac pas du tout juste pas du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est la meme que zouzou avec une touche d'Hades j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 milenko a écrit:c'est la meme que zouzou avec une touche d'Hades j'adore lol oui c est les yeux qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le zoom qui refléte le mieux la réalité c'est le 50mm fixe très mimi la petite ! on voit bien la touche silver cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Smab a écrit:le zoom qui refléte le mieux la réalité c'est le 50mm fixe très mimi la petite ! on voit bien la touche silver cross ! merci Smab ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trés jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Demain Dallas a 10 mois seance fotos...je crois que je reussis a dompter l appareil lol, selon les conseils, ne pas trop m approcher du sujet et recarder apres lol et sans laisse cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe les photos!!et la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quel progrès pour les photos c'est mieux sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 joli et belle photo .tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop le style de femelle que j'aime tete ronde nez court et large corps trapu et puissant j'adore la ptite dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Waouh, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle cartonne miss Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très jolie , elle a l'air bien solide la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 avril 2009 très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci a tous pour mes progres et pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 dallas presque 11 mois apprend avec l aide de moman la statique-pas bouge, le truc qu ne me sert qu a faire des fotos tt seule (faut que tu l apprene a ton petit Amelie ), zoe l aide un peu pour comprendre le principe, puis une serie avec maman...elles sont differentes mais les expressions sont identiques , sinon je crois que petite Dallas va etre bien longue a se faire compare aux autres... et j ai oubliee, zoe s est fait piquee par une bebete sous l oeil alors elle le ferme sur les fotos. meme la grimace est la meme et hop un profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop fortes tes photos Olga. Elle a les yeux bien rond Dallas, comme tu les aimes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbe les photos!! aussi jolies la mere que la fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 BIBI a écrit:Trop fortes tes photos Olga. Elle a les yeux bien rond Dallas, comme tu les aimes LOL oui c est vrai Bibi, je l aurais gardee juste pour ca ca au moins on ne pourra pas lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL c vrai mais elle a d'autres qualités aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fouahh Dallas a bien changé c'est mon type grave en plus a coté de maman rien n'a dire c'est du SILVER CROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop fort mes deux préférées , c'est super de pouvoir les prendre en photos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle sont trop belle tes photo olga la mère et la fille sont trop trop mimi dessus j' adore leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop belles , félicitation pour leurs statique !!!!trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour mes 2 petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Y'a du niveau chez Sylver cross! Du coup elles sont tellement belle que si il y a qu'un mal je suis ok pour une pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres belle photo olga et tres jolie la petite dallas .tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 contente que la miss vous plaisent, MERCI pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jolie statique, les 2 ensembles sa se voit presque que pas que c'est mere et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rodrigue a écrit:jolie statique, les 2 ensembles sa se voit presque que pas que c'est mere et fils bein non vu que c est mere et fille alors pour toi le fils c est la grande ou la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'suis vraiment nul je voulais marquer FILLE mais jme suis trompé j'espere que tu m'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2009 1 ere expo pour Dallas hier en pologne, 2 eme exc en jeune donc nouvelle foto pour l occasion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 félicitation!!! je la trouve vraiment trés jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu sais ce que j'en pense j'aime grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle a encore changé! et félicitation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour la petite, c est un peu une furie, on s entraine, ca va bien finir par porter ses fruits sinon oui elle change encore bcp en ce moment...en live je le vois pas mais sur les foto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime beaucoup cette petite très jolie Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 très joli fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites