Tila1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'aimerai bien la voir en vrai, je la trouve jolie... elle commence à devenir mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un petite mise a jour pour ses 13 mois avec moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une petite mise a jour et des nouvelles fotos en expo pour ses 15 mois, merci a Kasia et Vectra...nos supers photographes polonaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ro qu'elle est belle la dallas! toujours une de mes préferées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est superbe Olga et a très bien évolué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne sais plus ou donner de la tete avec les photos de Game apres Pearl et la tu m'acheve avec Dallas un seul mot suffit Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 milenko a écrit: je ne sais plus ou donner de la tete avec les photos de Game apres Pearl et la tu m'acheve avec Dallas un seul mot suffit Magnifique ! MERCI pour la puce je suis tres contente de ces fotos et la puce est encore tres juvenile en vrai...et dns sa tete aussi lol! Milenko, c est fait expres pour t'embrouiller encore un peu plus la tete de toute façon, c est Sanja qui doit avoir le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Terrible Dallas!!! du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dallas par Vectra! dallas 16 mois, bon la vous allez carrement vous endormir lol, y en a une tonne et sous toute les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon type de fifille je kiff a mort trop classe la ptite Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trés trés trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J 'adore, j'aimerais trop la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 + 1 ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Magnifiique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour Dallas, ca nous fait tres plaisir qu elle vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres belle ta pite dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 ma petite puce...elle aussi a droit a ses fotos dans la neige et en doudoune comme les autres , y a pas de raisons en chef de file LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Elle est superbe, ca sera encore mieux sans la doudoune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est vraiment superbe!!sur certaines photos c'est le portrait craché de zoé, je trouve meme qu'elle à des airs à sade.en tout cas j'adore vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est super jolie! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle fait la madame loltrès jolie, meme en doudoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 jennifer a écrit:elle est vraiment superbe!!sur certaines photos c'est le portrait craché de zoé, je trouve meme qu'elle à des airs à sade.en tout cas j'adore vraiment !c est vrai qu elles ont un truc en commun avec Sade moi aussi je le vois sur certaines de tes fotos...tu vois ca vallait le coup d atteendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai qu'elle ressemble à Zoé, j'aime beaucoup !!et les photos sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 EXPRESSION de malade du 100% S.C j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 février 2010 je la trouve superbe ! ces photos dans la neige, c'est bien pour faire ressortir les chiens noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elle est très jolie, même avec sa doudoune, et franchement tu gères les photos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2010 des nouvelles fotos de dallas qui datent de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe conditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 olenka a écrit:des nouvelles fotos de dallas qui datent de ce mois ci Sans la doudoune je kiff elle a la ligne pour son futur cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très sympa, belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une grosse balle DALLAS j'adore graaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 j'aime beaucoup aussi!t'as fais des progres pour les photos en mouvement Olga! ou alors c'est Chris qui les prends? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2010 estelle a écrit:j'aime beaucoup aussi!t'as fais des progres pour les photos en mouvement Olga! ou alors c'est Chris qui les prends? loool c est bien moi qui les prend et je suis tres fiere d avoir enfin compris t as vu qu'on ne m'arrete plus depuis que j'ai compris bon par contre, je fais rien de speciale pour dire la vérité , je me met en mode sport et ca ne marche que quand il y a un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et encore merci pour Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 mdrrrrrrrrrr ok! bon ben faut que je m'y mette un peu moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d autres fotos que j aime bien datant du début du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop belle la dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils ont changé tes chiens olga!!! tu leur a trouver un coach sportif j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2010 marinedaxx a écrit:ils ont changé tes chiens olga!!! tu leur a trouver un coach sportif j'aime beaucoupMDR...bein pour le coup, Dallas ne fais que des ballades et deteste finalement la canne à pêche (ca l'as juste amusée au debut) par contre presque tous les autres ont perdus leur doudounes d hiver et oui, ils sont en stage dans un camp d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites