thomas04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bj,je recherche des photos de descendants de peter pan ,elevage daffodil yellow. merci d'avance pour vos réponses. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il y en a un peu en europe de l'est...faut que tu trifouilles sur les sites. Sinon , je sais qu'il a fait une portée avec la femelle de brabanter (en lien sur mon site)mais je doute que tu arrives a avoir des fotos. Demande sinon par mail direcetement a daffodil yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sinon oui il a été utilisé par les mc perf en france; tu as 2 femelles qui sortent souvent en expo. mc perf;criminal intent (cody) et sa soeur qui était à pontoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hello et bientot cowgirl qui va sortir aussi enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Staffjack (un élevage en Hollande) a aussi utilisé Peter Pan Daffodil Yellow. Ici le site de Staffjack: http://www.staffjack.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le petit Bounce de Lovely (nini sur le forum) est un fils de Peter pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 olenka a écrit:il y en a un peu en europe de l'est...faut que tu trifouilles sur les sites. Sinon , je sais qu'il a fait une portée avec la femelle de brabanter (en lien sur mon site)mais je doute que tu arrives a avoir des fotos. Demande sinon par mail direcetement a daffodil yellow. merci a tous pour vos reponses et je suppose qu'il faut leur ecrire en anglais? bon je vais reouvrir le dico d'anglais.lol merci pour ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 amelie a écrit:le petit Bounce de Lovely (nini sur le forum) est un fils de Peter pan oui petit bounce à un bien jolie pére!!!!! les photos de bounce sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour l'info nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il y a un fils en allemagne: Warlord Daffodil Yellow Rasse: Staffordshire Bullterrier Züchter: A. Lonova Vater: Ch. Peter Pan Daffodil Yellow Mutter:Ch.Fanny Girl Daffodil Yellow Geb.-Datum: 15.03.2007 ZB-Nr.: G 846 Farbe: Schwarz mit weissen Abzeichen Erfolgreich gedeckt: Spermatogramm: nein Gebiß: Scherengebiss Freie Deckakte: Wenn die Hündin leer bleibt 1x Wird jede gesunde Hündin akzeptiert:- Unterbringung der Hündin möglich (für den Zeitraum des Deckens): nach Absprache Titel, Besonderheiten: Kontakt: Name: Andreas Schmidpeter Strasse: Bahnhofstrasse 53 PLZ Ort: 02826 Görlitz Telefon: 01794781611 E-Mail: andreas.schmidpeter@gmail.com Mehr Infos unter: www.zwergbullterrier.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites