tiss&neo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour commencer le decor...Lacanau, septembre 2008 place a la bete! Neo dans "Jamais sans ma Balle..." avec mon neveu en mode autruche dans l'eau... ...ou dans le sable... ca donne une tronche de clown... essai de statique (pauvre chien même en vacances je le gonfle avec ca!!) the end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop fort ce petit reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 top top top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien les photos tiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres beau le loustic!!! le mode autruche dans l'eau ca vient de maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbes photos Tiss!!!! Quel magnifique coin!!! En plus, à cette époque, vous avez du être tranquilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous! c'est vrai que c'est pour etre tranquilles qu'on est partis en septembre... Il n'y avait quasiment que des allemands et des anglais donc le contact etait plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbes les photos Tiss ; et le loulou est top ; merci ; fait lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop beau mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres jolie photos et le coin a l air tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 morand j'attends tjs des photos de ton loulou!lol! BIBI, les papouilles sont transmises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Très belles photos et encore un loulou qui a passé d excellente vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop belles ces photos, merci de nous les faire partager Tiss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifiques tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Great photos! Looks that you had a lot of fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super photos tiss et néo a du bien s'eclater ,le chanceux bon je te dis a toute a l'heure pour seance natation pour les loustiques.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites