Vincent03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis trés heureux de vous annoncer l'arriver d'Arno a la maison . Un grand merci a notre amie Samira de nous avoir confier a moi et mon pote Julien ce magnifique étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitation !! C'est un bien joli male qui a bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 felicitation tres beau mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations a vous deux ; très joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations!super male!super pédigré!super chance de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super il est bien jolie ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol Arno c le prénom de mon frangin en tous cas une bel nouvel recru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Supère ...en plus il a l'air bien dans tes gouts ..un chien serieux. Très bon pedigree , il va te faire de jolis chiots tu verras ... Puis bravo, tu t'investis vraiment , et c'est pas facile !!! Je te souhaite beaucoup de reussite avec ce pur chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitation Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe chien, félicitation ! D'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci a tous !!! Je ferais d'autre photos ce week end si il fait beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 julien a écrit:Supère ...en plus il a l'air bien dans tes gouts ..un chien serieux. Très bon pedigree , il va te faire de jolis chiots tu verras ... Puis bravo, tu t'investis vraiment , et c'est pas facile !!! Je te souhaite beaucoup de reussite avec ce pur chien !! Merci Julien ca fait plaisir, je te retourne le compliment sur votre travail de selection que je trouve sérieux avec un super esprit d'équipe, et quel équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cngratulation Vincent! And good luck for beautiful puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 trés TRES beau chien ET avec un joli papier , BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 félicitation vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une petite photo fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas trop mon type de tête, mais il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe ta nouvel recrue !!! Hors sujet : t'avais pas mis des photo d'un petit "Ultime passion" pendant le bug du forum ??? je vois plus le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si je vais le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 J' adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 kreig a écrit:C'est pas trop mon type de tête, mais il est très beau ! C' est quoi ton type de tete????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non s est vrai en faite, s est plus les couleurs, je suis pas très fan , mais s est un très beau chien c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il a pas l'air de trop rigoler celui ci ... faut vraiment que je le vois en vrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 congrats with your new dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi je veux le voir en vrai car d'une photo à l'autre je le vois pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vincent mon lapin s'est lui que tu as présenté a Ayen? si oui vraiment super ce chien et alors ta petite rouge, que tu as présenté aussi a Ayen une vraie bombe sur PS il y a des super photos. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hotkingstaff a écrit:Vincent mon lapin s'est lui que tu as présenté a Ayen? si oui vraiment super ce chien et alors ta petite rouge, que tu as présenté aussi a Ayen une vraie bombe sur PS il y a des super photos. Christophe. Oui c'est bien lui, merci Ruby est terrible, je suis content de mon couple de rouge !!! Oui cela m'étonne pas que sur ps(j'y suis pas) il y a des jolis photos, on avait a Ayen d'excelent photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 "Photos by Staffanatic" Merci Henri pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trés beau chien , bien que pas fan de la couleur, il est bien proportionné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rouge , sec et musclé j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super se male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jadore!! en plus c'est le fils d'un de mes chiens que je prefere et me suis deplacer a CRUFT pour le voir c'est:ARNHEM READY TO RUMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cromagnon 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe mâle qui j'espère sera bp utilisé vu ces qualités ! Moi qui aime le black du coup j' fais une exception pour celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 juin 2011 [img]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/dscn1296j.jpg/][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2011 1ère que je vois une autre photo de lui ! ... mais j'en voudrais d'autres !!! il a l'air sympa... aimerai le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joli stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites