Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 mon post et toutes mes super tofs ont disparus, sans un mot , pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 parce que le forum deconne, mais vs pouvez envoyer vos plaintes a superforum .fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pascal-30 a écrit:mon post et toutes mes super tofs ont disparus, sans un mot , pourquoi? Refais-le en mieux!fais-nous voir tes petits Red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 En mieux ? t'es gonflé ! j'm'applique pourtant ! PAPA [img][/img] Les loulous nés Dimanche aprés-midi : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Oualà , la suite sous peu , faut dire que moi et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pascal-30 a écrit:En mieux ? t'es gonflé ! j'm'applique pourtant ! PAPA [img][/img] Les loulous nés Dimanche aprés-midi : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Oualà , la suite sous peu , faut dire que moi et les photos... Super! j'adore les reds! hate de les voirs grandir!en tout cas ,comme je te l'ai dis sur ton post ,félicitations !à toi! et , aux parents !bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment super maman et les petits poussent bien et uniformément , fourchette des poids à 4 jours 395 à 410 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 congrats...looking great....nice red colour...i like red very mutch... greetings sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 silkoos a écrit:congrats...looking great....nice red colour...i like red very mutch... greetings sil thanks, new photo soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chouette photos, et félicitations pour cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 des nouvelles tofs demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez à 7 jours un tour à la nursery (mon bureau au milieu de la maison...) [img][/img] Y'A DEJA PLUS DE PLACE AUX TETINES [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 belle couleur le mâle 2 ! j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 BATMAN a écrit:belle couleur le mâle 2 ! j aime bien craquant, hein ? malheureusement il est né avec poitrail epaule et toute la patte blanche et ça retrecie à vue d'oeil , lui restera sans doute qu'une chaussette... bon, que 7 jours, mais pour l'instant ils evoluent tous uniformement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 la suite; [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13042833][/url][img][/img] [img][/img] la suite dans 8 jours pour l'ouverture des yeux vos previsions sur qui sera le plus beau sont les bienvenus , j'enregistre les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour moi la dernière demoiselle et le mâle2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 boaz a écrit:pour moi la dernière demoiselle et le mâle2 ah le male 2...mon chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 TETESBRULEES a écrit:Superbe c'est trés gentil et ce compliment me va droit au coeur, on verra bien dans un mois....aujourdhui 12 jours tous entre 850 & 950grammes...tof dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous par cette belle aprés-midi , comme promis les tofs, pas super mais essayez d'appui sur un declencheur avec votre pied en tenant un chiot staffi [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] HOULA !!! Ce qui m'étonne c'est les yeux ouverts depuis trois jours soit à 12 jours, c'est tot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MISS M CRO BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 anthony a écrit:MISS M CRO BELLE euuuh , c'est une declaration d'amour à une de mes filles ? t'ention, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pascal-30 a écrit:anthony a écrit:MISS M CRO BELLE euuuh , c'est une declaration d'amour à une de mes filles ? t'ention, hein! OUI enfin euh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour staffi'smaniac, Voilà en ces jours automnaux quelques "monstres" en pleine pataugeade... Premiere bouillie pour soulager un peu maman : [img][/img] eeeeeeeetttttttttttttt HOP ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 WOOH les goulus ils sont trop mimi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir une question vous reste t il une femelle rouge sur cette portee? ILS sont vraiment magnifique ils me fond fondre j adore felicitations a vous et la maman celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CYRIUS a écrit:bonsoir une question vous reste t il une femelle rouge sur cette portee?ILS sont vraiment magnifique ils me fond fondre j adore felicitations a vous et la mamancelineUn deuxième ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on y reflechi serieusement et moi je craque sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 CYRIUS a écrit:bonsoir une question vous reste t il une femelle rouge sur cette portee? ILS sont vraiment magnifique ils me fond fondre j adore felicitations a vous et la maman celine tiens on est voisin!? pas sur ce forum mais 0466019848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Quand je vois ce que certains savent faire avec un apn j'ai mais bon pour le plaisir de partager une portée joyeuse, voici tout chaud mes derniers tonneaux, hop pardon [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13042833][/url][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà c'est tout pour ce dimanche et leurs 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rhoooooooo ils sont tres mimi et pour les photos ont dira qu a cette age la ils bougent beau coup iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop mimi tes p'tits boudins rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonsoir voici des photos des ptite boullettes rouges pascal j en est plen d autre donc si veut je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bin m'ouai vas y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimi tout ca Le petit male est trop beau il a une bonne tête !! balance les photos loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les boullettes rouges suites et ma grosse boullette d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres choux les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Voilà les petits ?! bouts à 6 semaines [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbes ! les petites bouboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tro mimi les ptits bou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres jolie les boulettes rouges et ma djessy humm a vivement dans 15jours qu on l est avec nous on langui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CYRIUS a écrit:tres jolie les boulettes rouges et ma djessy humm a vivement dans 15jours qu on l est avec nouson langui!!! Tu en as de la chance!! Djessy est la plus belle pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop mimi les p'tis culs rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 un troupeau de bb rouge c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon cher Pascal, Franchement de si beaux chiots gâchés par un si mauvais photographe La prochaine fois c'est moi qui ferai les photos de tes BBS ok ? Bon sans rancune , Amitiés sincères Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites