Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 boaz a écrit: Mon cher Pascal, Franchement de si beaux chiots gâchés par un si mauvais photographe La prochaine fois c'est moi qui ferai les photos de tes BBS ok ? Bon sans rancune , Amitiés sincères Georges hé vantard viens donc je t'invite pour les tofs j't'f'rais meme un carry-poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pascal-30 a écrit:boaz a écrit: Mon cher Pascal, Franchement de si beaux chiots gâchés par un si mauvais photographe La prochaine fois c'est moi qui ferai les photos de tes BBS ok ? Bon sans rancune , Amitiés sincères Georges hé vantard viens donc je t'invite pour les tofs j't'f'rais meme un carry-poulet ! ben alors si en plus tu nous fait un carry je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et moi je tes fais des photos et j ai pas eu droit au carry pouletrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CYRIUS a écrit:et moi je tes fais des photos et j ai pas eu droit au carry pouletrrrrrrr Ben t inquiètes quand y va on te fais signe le carry de poulet sa se partage puis plus on st pour faire les photos et mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 voilà des news de la "petiote"...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] aaah et une staffie non lof [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trés jolie la staffie , j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tres jolie la puce hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 CYRIUS a écrit:tres jolie la puce hummmmmmmm merci beaucoup et bientot des tofs de qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Vincent a écrit:Trés jolie la staffie , j'aime beaucoup !!!! elle a malheureusement un defaut majeur... elle n'est que rouge ça m'a échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la non lof c'est une old english bulldogge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pascal-30 a écrit:Vincent a écrit:Trés jolie la staffie , j'aime beaucoup !!!! elle a malheureusement un defaut majeur... elle n'est que rouge ça m'a échappé C'est pas un défaut pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe , la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mehdi62 a écrit:la non lof c'est une old english bulldogge? merci bien vue , lignée leavitt... achetée il y a 8 ans pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 wunss a écrit:superbe , la petiote ! merci de l'appreciation 3° generation née chez moi , petite trappue , extremement rapide , juste limite en poids :15 kg...pour 37/36 cm mais mes chiens sont toujours un peu gras jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super et le old super j ai connu sont frere texas super cool comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 fred62100 a écrit:super et le old super j ai connu sont frere texas super cool comme chien bien vue ,exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jolie fille Ca lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 cahuete a écrit:Jolie fille Ca lui fait quel âge maintenant? un an aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bon anni......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites