Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Les chiens du Naviaux

Messages recommandés

Voici une partie de la meute

Alors Best, alias la Reine mère en 1 mot une larve lol!
elle adore se prélacer au soleil,dormir et faire le chien battu....










Dynamite la meilleur diciple de la Reine mère!! ses passe temps dormir (merci best) jouer, et surtout manger



















Clyde dit Titou le pti mec qui se la pête!! ses passe temps, manger, manger, jouer, manger......



















Alias la gardienne, alors elle, c'est l'armée personne ne bronche quand elle est dans le coin!!






Denzi la pire ennemie d'Alias, elle a part courrir apres les chats et jouer avec tous les chiens, elle pense pas a grands chose!! a si le ring c'est sa vie elle adore ca!!






Kenzo c'est un des fils d'Alias il est de passage c'est un super chien






Chula est une matin espagnol que j'ai de temps en temps en pension elle fait 60 bon kilos et à 2ans!! a part ses maitres, mon ami et moi personne n'arrive à aller la ballader...sans voir une joli machoire!!!(a tres bien garder les instincts de la race) avec nous c'est un bon gros nounours!!!





et le reste de mes bébés en prison!! (2parte ce w.e et j'en garde 1)






merci d'avoir pris un peu de votre temps!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos Marine ; la Reine mère toujours égale a elle m^^eme LOL et le Clyde, il change de mois en mois.

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont magnifiques, et ton mâle malou est superbe
trés agréable, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super jaloux je suis , tes tofs sont top level !!!

p.s. tu devrais dire à ton petit noir qui s'la pete de s'laver les dents avant de passer à la télé-lol-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux!!

le malinois et le staffie ce marient bien sportif et tres attachant!! mais bon les malou son en box trop encombrant dans la maison

pour clyde pas de soucis je lui dit que la prochaine fois je veux des dent tip top!!!!

pour les photos je suis encore au bridge j'ai hate d'avoir un reflex!! (appel au dons!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT VRAIMENT QUE JE PRENNE des cours de photos j'ai un bridge et je suis nul, quel gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne regarde pas par l'ecran trop mal cadrer sinon!! et je joue beaucoup avec le zoom!!

mais je suis loin de certains je peux te le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...