stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjours à tout les staffistes,Je m’appel Stéphane, j’ai 26 ans et j’habite dans les Yvelines.Ca fait un peu près 5 ans que je connais le staffie et j’en suis fou.Ma staffinette s’appel Baya de la LDS, elle va avoir 2 ans. (Je vous mets des photos dans la rubrique appropriée)Voilà …. Au plaisir de vous lire.Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut a toi steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut mon poto !!!!!!!!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marinedaxx a écrit:salut a toi steph!!! Salut marine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 valerievick a écrit:Salut mon poto !!!!!!!!! Laurent. Salut Lolo!!! Merci pour votre acceil... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 p'tain kes tu fou la toi...... bienvenue very c.... !!!!!! bis poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 AUREL a écrit:p'tain kes tu fou la toi...... bienvenue very c.... !!!!!! bis poto Salut poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Stéphane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alpha1708 a écrit:Salut Stéphane ! Salut Zizi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 welcome steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous pour votre acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites