stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vous présente ma staffinette: Baya de la LDS Elle fait 39 cm pour 14.5 kg et elle aurra 2ans le 30 octobre... Maintenant place aux photos (j'accepte aussi les critiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ma bayounette.......... !!!!!!!!! copine a booboost !!!!!!! gabarit au top taillé pour le sport comme booster........!!!!!! vive les chiens avec des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 belle la miss!! j'espere la revoir bientot!! la 1ere tof est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marinedaxx a écrit:belle la miss!! j'espere la revoir bientot!! la 1ere tof est vraiment jolie Merci marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très jolie et féminine, c'est une fille de Nero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui Nero est sont père et Uiara est sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle fait trés british, tou en pattes, jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jolie petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une très jolie femelle avec une super expression!!!! Et qui a l'air d'être en excellente condition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon bin j'vais jouer le role du mechant, l'important c'est l'amour, les photos sont super belle pour le reste.....................(censured)............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 grosse daub cette chienne tu a raison Pascal............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C un forum, donne ton avis... Si tu es capable de dire quelque chose de constructif. Tu aime pas quoi? Les staffies dans le standard? sportif? Tu préfères les gros tonneaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Effectivement Pascal, cette chienne ne rentre pas dans tes caractèristiques personnelles... mais ne te censure pas C'est une jolie chienne Elle a de l'air sous le poitrail... elle a des pattes, elle a un museau assez fin, elle a un stop suffisant...ni trop-ni pas assez marqué, elle a un port d'oreille assez leger , c'est une chienne legère, à caractère et physique sportifs... c'est une femelle staffie quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hotkingstaff a écrit:grosse daub cette chienne tu a raison Pascal............................. ..............Mais tjrs mieux que tes daubs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pascal-30 a écrit:bon bin j'vais jouer le role du mechant, l'important c'est l'amour, les photos sont super belle pour le reste.....................(censured)............... Wahoo pascal........ comment peut tu critiqué des chiens qui eux ressemble as du staffie....... contrairement aux tiens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 hotkingstaff a écrit:hotkingstaff a écrit:grosse daub cette chienne tu a raison Pascal............................. ..............Mais tjrs mieux que tes daubs !!!!!!!! pire.......... dsl de faire le MECHANT !!!!!! HEIN !!!!!! pascal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Une très jolie chienne , très athlétique , en plus une petite fille d'Eastaff Tally's Man... faites vous plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il y a vraiment des fois Pascal ou tu devrais t'abstenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est pas mon type, mais je la trouve jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est curieux que n'ayant rien dit , tout le monde a inventé ce que je ne voulais pas dire, vous etes trés instructif et tellement previsible... Huuuummmm vous etes aussi reconfortant qu'un café lors d'une aprés midi pluvieuse en automne merci de me redonner ainsi confiance en l'humanité... aaaaah la daub j'adore , mais pour avoir mis un pluriel cher roi des roi , y a t il plusieurs recettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pascal-30 a écrit:c'est curieux que n'ayant rien dit , tout le monde a inventé ce que je ne voulais pas dire, vous etes trés instructif et tellement previsible... Huuuummmm vous etes aussi reconfortant qu'un café lors d'une aprés midi pluvieuse en automne merci de me redonner ainsi confiance en l'humanité... aaaaah la daub j'adore , mais pour avoir mis un pluriel cher roi des roi , y a t il plusieurs recettes ??? Tu n'as rien dit ou tu as censurer ce que tu as voulu dire??? J'ai postés mes photos ici pour avoir des critiques constructives et détaillés. Pas pour avoir un "MECHANT" qui préfère censurer ses propres parole en sachant qu'elles ne valent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 belle femelle , élancée , typée terrier tout sque j'aime, elle a la grande classe j'adore carresse a la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un bon terrier de travail! pierre louis a encore frappé!! et une jolie téte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu as des photos d'elle quand elle est chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas mon type !apres ,à chacun ces gouts! et ,son type de staffi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 PAS mon type non plus....!!!! Super belle chienne, elegante, une super tete...bref tout ce que j'aime chez le staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non mais tous les gouts sont ds la nature on va pas debattre pour savoir quel type est le mieux ou quoi, pascal30 a bien précisé que c'etait son avis c'est qd mm delirant que chacun essaie d'imposer son style de staffie a coup d'exemple de contre exemple ou de je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 D'accord avec toi Mathieu ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis au courant que tous les gouts sont dans la nature. Ya juste des façons de dire que l'on aime ou que l'on aime pas un chien... J'ai dis de que j'acceptai les critiques, je ne pensai pas qu'il fallait préciser "constructive" et non "agréssive". Je ne pense pas avoir imposé mon style. J'ai juste répondu à Pascal 30 pour ses réponses constructives en lui rappelant le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de toute façon sur photo on peut pas jugé un chien ! ya que le live qui compte , et en général tout le monde dit il est beaux ce chien il est mignon etc...... un chiot une portée etc.............. chaque photo posté sur un forum ya que des il est mignon etc......... pour en revenir à baya cest pas mon type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Au moin Kreig, Wunss et Batman parle bien d'un TYPE de staffie qu'il n'aime pas. Ils ne font pas des commentaires juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 valerievick a écrit:Tu as des photos d'elle quand elle est chiot ? Voilà pour toi Val: A 2 mois: A 3 mois: A 4 mois: Et à 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super !! Merci Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 super la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 rho c'est récurent !!! Bisous à baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 stepha3 a écrit:Je vous présente ma staffinette: Baya de la LDS Elle fait 39 cm pour 14.5 kg et elle aurra 2ans le 30 octobre... Maintenant place aux photos (j'accepte aussi les critiques) bon alors moi dans ce type, le truc qui me dérange, c'est qu'avec les pattes longues, j'aurais vu un torse + large et qui descent plus, qu'en pensez vous? surtout sur cette foto, ou c'est un effet d'optique car la tête a l'air plus grossse; pour moi, c'est trop exagéré dans le style, j'arrive pas...même si pourtant, j'ai deja pas mal evolué depuis mes idées du début. bon, je dis ça parceque tu demandes des critiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Jolie et très féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 olenka a écrit:stepha3 a écrit:Je vous présente ma staffinette: Baya de la LDS Elle fait 39 cm pour 14.5 kg et elle aurra 2ans le 30 octobre... Maintenant place aux photos (j'accepte aussi les critiques) bon alors moi dans ce type, le truc qui me dérange, c'est qu'avec les pattes longues, j'aurais vu un torse + large et qui descent plus, qu'en pensez vous? surtout sur cette foto, ou c'est un effet d'optique car la tête a l'air plus grossse; pour moi, c'est trop exagéré dans le style, j'arrive pas...même si pourtant, j'ai deja pas mal evolué depuis mes idées du début. bon, je dis ça parceque tu demandes des critiques... Je ne pense pas que la tête soit trop grosse, c'est homogène (pour moi) et elle reste féminine. Moi aussi j'aurais aimé un torse un plus large mais pas plus bas. Et j'aurais bien vue plus de volume musculaire mais je commence seulement le sport…on verra bien... Il faudrait d'autres avis!!! Baya était présente au symposium. Et sinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok oui c'est vrai qu'elle est jeune aussi et prendra certainement en volume a partir de maintenant, enfin, il y a aussi des chiens qui ont les muscles fins et secs et ne prennent jamais de volume; non, sinon, c'est clair qu'elle est feminine, une jolie tête, j'aime bien ses yeux, les oreilles me dérangent pas en faite; donc juste la poitrine pour moi, pour son type bien sur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 olenka a écrit:ok oui c'est vrai qu'elle est jeune aussi et prendra certainement en volume a partir de maintenant, enfin, il y a aussi des chiens qui ont les muscles fins et secs et ne prennent jamais de volume; non, sinon, c'est clair qu'elle est feminine, une jolie tête, j'aime bien ses yeux, les oreilles me dérangent pas en faite; donc juste la poitrine pour moi, pour son type bien sur; Je ne pense pas non plus qu'elle prendra énormément de volume mais on verra bien.. Merci Olenka pour ton avis constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 trop trop moche bayounette.......... ma 2eme chienne préferé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Baya, mon chéri a craquer dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 stepha3 a écrit:olenka a écrit:stepha3 a écrit:Je vous présente ma staffinette: Baya de la LDS Elle fait 39 cm pour 14.5 kg et elle aurra 2ans le 30 octobre... Maintenant place aux photos (j'accepte aussi les critiques) bon alors moi dans ce type, le truc qui me dérange, c'est qu'avec les pattes longues, j'aurais vu un torse + large et qui descent plus, qu'en pensez vous? surtout sur cette foto, ou c'est un effet d'optique car la tête a l'air plus grossse; pour moi, c'est trop exagéré dans le style, j'arrive pas...même si pourtant, j'ai deja pas mal evolué depuis mes idées du début. bon, je dis ça parceque tu demandes des critiques... Je ne pense pas que la tête soit trop grosse, c'est homogène (pour moi) et elle reste féminine. Moi aussi j'aurais aimé un torse un plus large mais pas plus bas. Et j'aurais bien vue plus de volume musculaire mais je commence seulement le sport…on verra bien... Il faudrait d'autres avis!!! Baya était présente au symposium. Et sinon merci à tous Je pense pas qu'elle va prendre de volume, au contraire, surtout si tu fais du sport avec, elle va s'affiner encore... J'ai une demi soeur, qui lui ressemble beaucoup, plus elle fait de sport plus elle s'affine, elle aussi à une poitrine un peu "étroite". Moi j'aime bien ce type, il en faut des femelles comme ça pour la race à mon avis... Après j'aime pas trop son port d'oreille, trop larges et un peu lourdes, sinon les aplombs, les pieds nickels, la poitrine aussi, elle descend pas sous les coudes, bref une belle femelle limite typée terrier mais ce que j'aime bien c'est qu'elle a quand même de l'os contrairement à certains type terrier... T'as une photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà pour toi Vince Baya à 22 mois juste avant que je commence le sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle commence déjà à prendre de la cuisse et des épaules. Et pour le reste, elle c plutôt dessiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites