olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je la préfère que cette foto (de face) que sur les autre. elle a vraimant une jolie tête sinon, ça déforme moins que sur l'autre; le rpfil, faudrait voir sans etre en extension, elle est super fine en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les dernier photo sont mieux !!! Une chienne taillè pour le Sport , mais par contre je sai pas si elle va prendre de la masse ? tu pense steph ? par contre je suis sur que avec le sport il va etre super desinè ! A voir dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BATMAN a écrit:Les dernier photo sont mieux !!! Une chienne taillè pour le Sport , mais par contre je sai pas si elle va prendre de la masse ? tu pense steph ? par contre je suis sur que avec le sport il va etre super desinè ! A voir dans quelques mois Elle à déjà commencé à prendre du volume aux cuisses et aux épaules mais je sais qu'elle n'aura pas de gros jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je t'ai piqué la dernière de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Me too I prefer the last picture from the front. I'm curious to see her now, after you started training her. She will increase in volumes if you are doing it right. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les dernière photos de Baya: Petit week à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 dommage pour la ligne de dos, mais elle s'éclate sur la plage et mieux que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pascal-30 a écrit:dommage pour la ligne de dos, mais elle s'éclate sur la plage et mieux que les autres. elle a quoi la ligne de dos ? ya que sur la premiere photo quel est un voutè mais sur les autres ya rien .......... enfin STEPH ? elle a quoi ça ligne de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sur les deux premières photos Pap's, elle attend pour sauter alors son dos est arrondi…mais tu connais l'enthousiasme de Pascal pour les chiens de la LDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres belle ,la mienne aussi est féminine,sa dépent des gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 pascal-30 a écrit:dommage pour la ligne de dos, mais elle s'éclate sur la plage et mieux que les autres. wai pour la ligne de dos malheureusement c'est une photo et un instant t, mais sont dos est bien droit....... puis pour les autres, vue que baya ne cours plus si elle en a un devant elle, ont etaient obligés de tenir les deux autres oiur que elle aussi puisse atrapper la balle, ya pas de raison, il faut qu'elle s'amuse aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 stepha3 a écrit:Sur les deux premières photos Pap's, elle attend pour sauter alors son dos est arrondi…mais tu connais l'enthousiasme de Pascal pour les chiens de la LDS. J' me disai bien aussi c est Normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je confirme pour avoir vu Baya encore hier que côté ligne de dos il n'y a pas de soucis quand aux autres ben quoi ???? Mais pascal ta critique est souvent facile mais pourquoi ne voient'ont pas de photos de tes chiens seraient'ils si formidables que cela ?????, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 valerievick a écrit:Je confirme pour avoir vu Baya encore hier que côté ligne de dos il n'y a pas de soucis quand aux autres ben quoi ???? Mais pascal ta critique est souvent facile mais pourquoi ne voient'ont pas de photos de tes chiens seraient'ils si formidables que cela ?????, Laurent. petit rigolo si si tu peux voir des tofs de mes chiens sur ce forum c'est pas que la qualitée de mes chiens soient superieur aux autres mais le photographe vous enterre tous alors je reste humble-mdr- [img] [/img] [img][/img] lache toi ça ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C bien Pascal de mettre deux photos de tes chiens mais tu pourrais ouvrir un poste pour ça...merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 stepha3 a écrit:C bien Pascal de mettre deux photos de tes chiens mais tu pourrais ouvrir un poste pour ça...merci d'avance. demande à valierivick d'etre plus cool ce sera un premier pas, ces photos existe déjà sur ce forum mais certains semble n'avoir ni savoir faire ni savoir etre, lorsqu"un avis est publiquement demandé (sur une tof) inutile de se récrié lorsqu'il est donné -sic- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense que tu n'as pas besoin d'intermédiaire pour demander à Laurent d'être plus cool... Comme tu peux lire tu as donné ton avis, Pap's à posé une question alors j'ai répondu. Tu as parlé des autres chiens sur la photos alors Aurel ta dis pourquoi les deux autres tout's étaient pas en full power...on voulaient des photos de nos chiens qui attrapai la balle alors ils y sont tous passé et ensuite Laurent ne comprend pas pourquoi tu ne trouve que des critiques à faire. Moi même je peux comprendre que ce n'est pas ton type de chien mais de là à faire que des critique... ensuite tu dis que tes chiens sont "de qualitée supérieur" alors moi je te dis de lire mieux le conte rendu du symposium!!! Dommage que tu n'ai pas pue venir...Tu risque d'être surpris car j'ai pas l'impression que tout tes staffies rentre dans un carré pour moi ton male par rapport à la deuxième photo, il n'y rentre pas. Ou la photo de ton couple, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas des allures d'athlète. Et pour la qualité de tes photos j'espère que tu rigolais???? lol PS: J'espère qu'il n'y aura pas d'autre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 stepha3 a écrit:Je pense que tu n'as pas besoin d'intermédiaire pour demander à ... j'espère que tu rigolais???? lol PS: J'espère qu'il n'y aura pas d'autre HS eureka tu viens de comprendre ce qu'est l'humour ! maintenant lorsque tu demande un avis sur tes chiens il faut aussi savoir recevoir cet avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Que celui qui pense avoir le chien parfait le dise et je lui jetterais la premiere pierre Mais vous n'avez vraiment rien a faire d autre que de toujours penser que vos chiens sont les plus beaux !!!! Faut accepter les critiques mais aussi savoir ce faire ses propre auto critiques mais ca c est trop dur pour certains Moi j'ai les chiens les plus beau du monde et c est pour ca que je ne met pas trop de photos pour pas vous degouter MDR laisser le libre arbitre aux gents comme vous le laissez au juge en expo il y a un standar certe mais tous les chiens ne se resemble pas et pourtant ils sont dans le standart et alors ? il y a critique et critique alors peut etre que pascale c'est pas exprime comme vous auriez aimez qu'il le fasse mais chaqu un son point de vue Pour ma part je n'aime pas non plus ce type de staffie trop fin trop athletique mais c est mon OPINIONS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pascal-30 a écrit: maintenant lorsque tu demande un avis sur tes chiens il faut aussi savoir recevoir cet avis... 1-Je ne pense pas avoir demandé d'avis lorsque j'ai posté les dernières photos mais bon!!! J'ai remis des photos pour faire voir la vie et l'évolution suite au sport de ma fifille. 2-Ton avis critique je l'accepte car tu ne voie que les défauts et tout chien à au moins 3 défauts. Dommage que tu n'étais pas là au sympo.. car tu aurais compris que les anglais juge les staffies sur leurs qualités. 3-Ce poste est fait pour que l'on ai des discutions sur ma staffinette, pas pour que Pascal lance une critique en sachant qu'il ne peux pas voir les chiens de la LDS...trop facile..appel PL si il te manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 stepha3 a écrit:[..3-Ce poste est fait pour que l'on ai des discutions sur ma staffinette, pas pour que Pascal lance une critique en sachant qu'il ne peux pas voir les chiens de la LDS...trop facile..appel PL si il te manque. tu vois lorsque je regarde un chien je ne regarde ni son producteur ni qui est au bout de la laisse, je laisse cela à d'autres , oui je n'aime pas le type trop terrier qui rappellera un jour ou l'autre les legislateurs à regarder ce qui ressemble à un pitt bull! J'ai beaucoup d'amitiées et de respect pour christophe et brian , mais qui defende une vision du staffi qui n'est pas la mienne et donc leurs juges partagent cette vision ! ci joint deux tofs de "vieux" staffis issus majoritairement des élevages de ces juges et tu verra que ton chien ne ressemble pas du tout à ces "references" et cela n'est en rien personnel j'ai un grand respect pour l'ecclectisme du gout donc un grand respect pour tes choix personnels, ce n'est pas mon type de chiens et rassures toi mes chiens et moi memes ne sommes pas parfait mais nous nous aimons [img][/img] [img][/img] Désolé de sortir de ton sujet de base mais il est toujours interressant de dialoguer L'essentiel etant d'aimer nos chiens et je ne doutes pas que ce soit ton cas alors bonne route et beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui je comprend ce que tu veux dire mais le standard ne c pas fait sur une base de photos.... Tu n'aime pas le type terrier mais pour moi Baya n'est pas terrier mais Balanced qui fait du sport heureusement qu'ils sont là pour rappeler que le staffie est un chien athlétique...car quand je voie des chiens qui on des plies même dans le coup lorsque l'on les présente en statique ou sur les cotes, je ne dis pas qu'il est bully car il ne découd pas ou par ce qu'il à encore un museau etc mais qu'il est gras. Regarde la deuxième photos le chien n'est pas gras mais athlétique... Certaine personne pour avoir un chien massif laisse grossir le chien car il n'aime pas les terriers et puis c plus facile de camoufler les défaut comme la ligne de dos etc.... Au sympo. il a bien été dis que le staffie était le parfais milieu entre le terrier et le bulldog et qu'il devait être athlétique alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 te laisse pas faire tu défend ta louloute ta raison ,tu l aime et ses tous ce qui importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime beaucoup ta petite chienne Steph et zu moins elle n'est pas pleine de plis comme certains.............................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chivas53 a écrit:te laisse pas faire tu défend ta louloute ta raison ,tu l aime et ses tous ce qui importe. Je ne défend pas ma chienne Chivas53 mais mon avis sur le standard du staffie car sur les photos on distingue aucun plies sur les chiens et la pluparts on des têtes que certains appellerai " de terrier " et les chiens en photos on de la pattes, on voie de plus en plus de chien maintenant qui on une cage thoracique identique niveau hauteur ou plus grande que les pattes. Ma chienne est loin d'être parfaite mais je la kiff comme ça....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ta raison moi aussi je la kiff ta levrier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 modération small-comics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ne pouvant pas le faire je ne vois aucun probleme a effacer mes messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Staffie84 Je ne trouve pas çà très correct de publier des MP. Enfin bon ... Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 valerievick a écrit:Staffie84 Je ne trouve pas çà très correct de publier des MP. Enfin bon ... Valérie oui ca doit etre la mode en ce moment de se clasher, bon en tt cas vs reglez cela en mp, et a partir de maintenant j'effacerai tous posts devian du sujet initial a savoir la petite baya d'ailleurs stepha si tu veu que je nettoie tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je n'ai jamais mais alors JAMAIS critiqué ton chien j'ai simplement dit que je n'aimais pas ce type de staffie et pour etre plus claire je n'aime pas specialement les staffies mince et athletique je prefere les petites bonbonnes en effet mais tjs dans le standar bien sur ton chiens est beau surement comme je t ai dis en vrai mais sur la photo ben je ne me fais pas une bonne idee c est tout !! et je me suis senti agresse par ton PM deja par ce que ct un pm et enssuite car tu n as peut etre pas utilise les bonnes phrases pour me montrer que tu ne m attaquais pas pour en finir avec ton poste au risque de me repetter je pense que tout le monde devrais savoir accepter les critiques constructives ou pas c'est une question de gout unikement de chaqu un et pour l autre poste je disais qu il vaut surement mieux dire que tous les chiens son beaux plutot que de ne faire que les critiquer non ? sur ces belles paroles je te demande de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir compris que tu ne cherchais pas a me froisser et bonne continuation Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 pour ma poart je netoye moi meme ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très belle photos steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ha ben je ne peux pas alors je te laisse le plaisir de le faire sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'avais pas vu ton post steph, ba en lisant certains, et en voyant d'autres photos. Je prefere grave ta chienne, et puis d'ailleurs, si je pouvais avoir une femelle typé comme la tienne pour aller avec Buz, ce serait Nickel !!! PS : pfiouuuuuuuu on finit l'année mais y en a qui sont deja sur 2009 pour leur conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je l'aime bien tata baya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour bonjour, alors bon là c'est pas staffie84 qui écrit mais sa compagne, la maman de tous les boubous et toutous des Sylphes Enchantées. C'est marrant parce que moi qui fait du bouvier bernois et du lhassa apso, je suis vos discutions depuis un petit moment et je trouve quand même que vous êtes tous très agressifs les uns envers les autres, alors je ne prendrai pas partie pour qui que ce soit, car on sait très bien que les écritures par messages interposés enlèvent toute expression humaine, mais vous avez tous l'air d'oublier quelque chose d'essentiel, c'est, que vous soyez éleveur, amateur, propriétaire, tous nos chiens sont très beaux à nos yeux et plus particulièrement pour les éleveurs, vous faites des choix de reproduction qui correspondent à ce que vous chercher et l'essentiel dans tout ça c'est que vous ayez des clients qui repartent de votre élevage avec le sourire. Baya est athlétique d'après certains, moi je la trouve belle comme un beau chien, les chiens de Pascal je les connais aussi et je les trouve beaux aussi, un chien c'est pas un sujet de compétition, c'est un sujet de "compagnie"avant tout pour les familles à qui nous les confions. Au lieu de vous chamailler vous feriez peut être mieux de vous organiser des regroupements histoire de partager une vraie passion plutot que de débattre d'un standart, d'une taille, d'une couleur, etc etc etc... Ils sont tous beaux pour ceux qui les possèdent, ce qui ne veut pas dire qu'on en a rien à foutre du standard, loin de moi cette idée. Amicalement Sylvie des Sylphes Enchantées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui pour profiter de tout ce que vous venez d'évoquer, je fais partie du SBT sporting club. Je ne sais pas si j'ai le droit dans parler ici donc Mat si tu veux effacer, ça ne pose pas de problème...Nous suivons les activités que l'on peut faire avec nos tout's et organisons des randonnées et pleins d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 A quand une petite balade pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De nouvelles photos de Baya au bois de St Nom: Merci Tim pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est quoi comme race ton truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un lévrier noir des forets de st Nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 stepha3 a écrit:Un lévrier noir des forets de st Nom!!!!ah ouai j'en ai une comme ça! mais bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi , je la trouve trop typée terrier à mon gout avec un poitrail trop étroit et une trop mince ossature mais je trouve qu'elle a une jolie tete avec une belle expression , elle à l'air bien fofolle (speed lol) de plus sur les dernieres tofs , j'ai l'impression qu'elle a pris un peu ??? (mais difficile de juger avec les photos). Mais bon , tout est histoire de gout . Pour ma part , d'avance je préfere les males donc difficile d'etre objectif . Pour un amateur comme moi , c'est quel élevage LDS please ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui oui elle a pris un peu de gras, elle prépart sont ibernation...lol. L'élevage est la "Lune De Sang"... Et toi HKS le vendeur de chien...tes chiens sont pas mal mais toi!!! hihihihihihihihihihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah la baya!!!!!!!! Elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Après une longue absence voici une petite photo de ma nenette ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites