nini111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 l'autre jours je cherchais les fauves des membres du forum, en faites c'est la galére, soit je fais tous les sites!!!!!!!!!!!! soit je me paie la rubrique presentations de vos staffies une par une !!! bref ne serais til pas possible de faire une rubrique par couleurs de chiens des membres, pour facilités les recherches????? les blacks,les bringés,les blancs ect.......... ou un classement differents, mais plus de facilités en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas les chiens des membres par coeur???????????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 héo, les administrateurs et les menbres vous avez rien a dire la dessus?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de discrémination donc tous ds la mm rubrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de la discrémination??? ben!! tous les membres ou presque on un staffie, aprés c'est juste des rubriques nom du chien et couleurs??? J'VOIS PAS LA,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est surtout pas vriament gerable et facile a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BON OK!!!!!je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 désolé c'est pas qu'on ne veuille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui t'inquiéte suis pas fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites