Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour a tous,Je m'apel Dori, 22 ans, proprio d'une tite staffinette "Channon" (1 ans 1/2)Au plaisir de vous lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut dori lol!! contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 welcome dori . je prefere julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenu mon petit poisson préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 slt miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a tous pour votre acceuil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 slt miss....... bienvenue ici !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut belle blonde!! caresse à channon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merci nico et tous les autres.....................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un peu en retard Salut miss Julie Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites