staff80 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je vous annonce le mariage en Angleterre de: Emperorstaff Rouge Royale (Arnhem Ready To Rumble JW X Chez Blurry Eyed Surprise At Emperorstaff) et de Dringshaw Valentino (Blazin Bad Boy JW X East Is East) Rouge Royale est bien gestante. Pour tout renseignement contactez Dominic (mettre en sujet Litter): emperorstaff@hotmail.co.uk Vous pouvez visiter son site: http://www.freewebs.com/staffacination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Une combination super! J'ai vu le père au Crufts et j'étais très impressioné de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 felicitations, du très beau en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 magnifique sa promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation mais pourrais tu te présenter s'il te plait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SUPER mariage! bonne chance pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifique portée!!! J'adore Amber et Dringshaw Valentino avec, ça va donner de super chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites