BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce nuit, alors que je devais partir a la Régionale d'Ayen, Best a décidé de me faire ses chiots qui étaient attendus pour mardi / mercredi !!!! Voilà comment on perd les engaggements de 11 chiens mais surtout l'opportunité d'etre jugée par un grand juge anglais ; MERCI Best. Donc voici les loulous : 2 males et 7 femelles (reste 1 male et 5 femelles a réserver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ce sont des choses qui ne se commandent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 amelie a écrit:ce sont des choses qui ne se commandent pas Tout a fait, mais je suis un peu dégoutée de ne pas avoir mes chiens jugés par Brian Owen. Sinon super contente des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 félicitations! peux tu mettre des photos du papa et de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 s'est vrai que s'est pas dchance quand meme mais une belle portée comme cela se devais de se faire remarquer dés le depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le papa Celtic Cracker dit Vinnie (Bridletown Starfinder x Bridletown Sunset) La maman Best (CH Hotshot Cowboys'N Angel x Velvet Butterfly de la Vauxoise) A son arrivée vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 felicitations, jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitation une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitations pour cette grande tribue, dommage pour Ayen en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est adorable sur cette photo Felicitations pour ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitations pour cette belle portée!!! Pas mal de babies à pouponner et de bien jolis bringés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bravo best pour cette portée!! dis donc elles font pas dans la demi mesure chez toi les fifilles!lol! allez hop, au biberon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vois pas les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Eh ben ça fait du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo Best ! dommage pour Ayen...... Ah ça en fait des ptites crevettes à s'occuper ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Super les photos les couleurs des robes sont trés jolies ....Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et ben elle la pas chommé la fifille!! tres jolie il y a une bringée qui a l'air superbe!! sur la photos elle a la meme expression que ca grand mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation hate de voir l'évolution de cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle belle portée! Best a assuré, c'est presque un record le nombre! de grosses caresses à la maman en espérant qu'elle aille bien! en tout cas elle a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non le record c'est sa tata Vanoushka qui le détient, mais c'est vrai que cette lignée est très prolifique ; 7 chiots minimum et 11 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vanousch' a en plus répété l'exploit 2 x ! soit 22 chiots en deux portées .. juste énorme ! le plus impressionnant c'est ça faculté a s'en remettre physiquement ! sa fille Bagdad a également eu 9 chiots début d'année ! pas des petits joueurs ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Congratulations and good luck! You're gonna be pretty busy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 BIBI a écrit:non le record c'est sa tata Vanoushka qui le détient, mais c'est vrai que cette lignée est très prolifique ; 7 chiots minimum et 11 maximum. record à la maison : lilly 8+9+11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ta chienne en avait eu 11 ? viables ? quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je me posais la meme question Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tous cas supère portée ...bravo , c'est beaucoup de travail mais on vous fait confiance !!! tous le monde mangera à sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Félicitations ! et biz à la petite Best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Belle portée, dans tous les sens du terme , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 felicitaions, ca en fait des bebes lol! moi j'ai jamais connu ca encore lol! bon boulot a vous et la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon pouponnage Pressée de les voir un peu plus vieux, il y a une petite qui a un joli bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci ; mais c'est pas du pouponnage pour le moment, c'est du biberonnage ; Best n'a pratiquement pas de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 amelie a écrit:ta chienne en avait eu 11 ? viables ? quand ? désolé pas vue la question, 11 nés 1 dcd à 3heure & 1 dcd à 27heures écrasé par maman, z'etes marrant il a fallu retrouver les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bon courage pour les biberons ça fait du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui mais surtout ça me "plante" mon week end au Symposium !!! après la naissance qui m'a planté mon dimanche a la Régionale d'Ayen MERCI BEST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pareil, madame à Avignon avec des york, le gamin en course vélo, donc papa pas de symposium et nurse des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici la présentation individuelle des BB a 1 semaine (pas facile toute seule de faire les photos) Les garçons Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BIBI je craque!! je viens te faire les photos si tu veux, mais je repars avec une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tres belle couleur!!!!! la 1ere et derniere fille j'adore l'avant derniere a l'air d'avoir le museau court? en tout cas belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de souci Miss Tiss !!! mais c'est pas la bonne maman pour David, ça le fera pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Marine, la 1ère c'est ma chouchoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 félicitations, j'adore les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 très belles les couleurs, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BIBI a écrit:Marine, la 1ère c'est ma chouchoute aussi ne pas craquer surtout j'ai hate de ravoir des bébés a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Trés jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah oui, je vois mieux la couleur la, c'est rare cette couleur en faite ces derniers temps! bon courage bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici la famille nombreuse a 3 semaines ; tout le monde a passer le cap des biberons, on commence a manger de la bouillie. Male 1 Male 2 Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Femelle 4 Femelle 5 Femelle 6 Femelle 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites