Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bibi, tu me donnes la femelle 1 ?? Non ?? Tanpis... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore!!!!!! ils sont trop beaux, la couleur est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore la bouille de la femelle 1 et la couleur de la femelle 4 ! en tout cas ,ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j' aime beaucoup les femelles 1 et 7 et j' adore la couleur de la 4 !!!! Pour l' instant sur photo je suis bien content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Julien ; tu viens les voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je veux la 4!!! STp BIBI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 BIBI a écrit:Merci Julien ; tu viens les voir quand tu veux Merci Bibi , je viendrais les voir avant leur depart quand ils auront 7 semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oh !!! ils sont trop beau!!! femelle 1 et 7 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la femelle 1, 7 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 julien69 a écrit:BIBI a écrit:Merci Julien ; tu viens les voir quand tu veux Merci Bibi , je viendrais les voir avant leur depart quand ils auront 7 semaines!!!!!! Ok impeccable ; et je crois que tu auras une personne en co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 falicitation!!!!cro mimi les couleurs son tres jolie et la femelle 7 heummm j adore elle a une vrai tete de chipi et 9 chiot super maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Puisque personne n'a l'air de s'intéresser à elle (lol); moi j'aime bien la femelle 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super les chiots!!! Moi aussi, la femelle 1 et la 7!!! La couleur de la 4 j'aime beaucoup aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tres jolis ces petits toutous!!! c'est pas prolifique la lignée de la vauxoise !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol on se plaint pas ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bon ben moi ce serra la femelle 4 ^^ j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eh c'est moi qui ait dit en premier pour la femelle 1 !! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 1, 5 et 7 pour mes préf! jolies loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci a tous ; il en reste 5 de libres LOL, ne vous genez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 les quelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les 2 réservées ne sont pas encore choisies ; Isa, la propriétaire de Best hésite entre la 1, la 2 et la 7 ; l'autre client n'est pas fixé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici les BB a 1 mois ; pour de jolies photos en extérieur, c'est pas gagné avec le froid qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tropt trop craquants j'en veut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop chou ces ptites crevettes !!! ils ont déjà de bonnes petites têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="BIBI"]Voici les BB a 1 mois ; pour de jolies photos en extérieur, c'est pas gagné avec le froid qui arrive. elle est superbe celle la avec sa tache blanche!! en tout cas de tres jolis bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BIBI moi qui n'aime pas le bringé je craque avec cette portée!!! Ils sont trop mignons, j'ai hate de les voir plus grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je crois qu'on craque tous devant ces petites bouilles ! J'suis d'accord avec Marine, la petite avec la tâche blanche hummmmmm je la mangerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ses vrai qu elle est tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 De plus en plus jolie cette portée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici les BB a 5 semaines Les males Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 eh bien ! ça pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais pas mal et les femelles c' est quand meme 80% de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 magnifique je craquerais bien sur 2/3chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour tres jolies ses bebe et les couleur superbe j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très jolis chiots bibi, j'adore la deuxième femelle surtout sa couleur Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est clair que ce n'est pas la plus jolie en morpho la 2e femelle, mais la couleur est superbe ; j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mignon ces ptis avec de belle couleur félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 julien69 a écrit:Ouais pas mal et les femelles c' est quand meme 80% de la portée Putin suis vraiment con je croyai que tu avait pris que les males en tof .......... Vraiment trés mignons c' est petit chiots...;hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés jolis ces p'tits brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'adore, je craque tjs autant... Bibi arrete avec tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il reste 1 mâle disponible et 1 femelle suite a un désistement ; ils ont 3 mois aujourd'hui. Origines complètes des chiots sur mon site www.delavauxoise.net Dragon, le petit mâle Dally la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j adore les couleur vraiment superbe ses deux loulou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites