Funny 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cadbury angels Hailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très jolie cette petite ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci! ma petite bouledogue Kissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Kei mooie puppy meid! De foto met de kat is super!!! Je nieuw bulldog meisje is ook helemaal te gek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très jolie ma petite préférée miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très jolie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a l'air toute mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie femelle!!! Et la ptite bouledogue, trop belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Funny a écrit:merci! ma petite bouledogue Kissy Très belle ta ptite staffie!! et la tite boule.... trop belle !! elle a quel âge sur la photo??? elle est toute bébé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 is een super mooi meisje...en kissy geweldig hondje om te zien... echt super.... groetjes sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites