Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

JEUNES A PLACER

Messages recommandés

A placer :

- 1 male né le 10 avril 2008 (CH Contessa x CH King)



- 1 femelle née le 9 juin 2008 (CH King x Velvet)



Ces 2 jeunes sont bien sur inscrits au LOF, pucés, vermifugés et vaccinés en totalité (CHPPiL + R), ont leur passeport et sont indemnes L2Hga et HC par naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des petits staffies a placer ou pas ?

pourquoi sont ils a replacer, j'aime bien savoir parce que ce sont des petits chiens adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont nés chez moi ; ils ne sont pas a RE placer mais a placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ils un probleme ?car ,ils ont l'air d etre en pleine forme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vu, tres jolis tous les 2!
ils n'ont aucun probleme lol!

Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'ont pas de souci ; ils ont bien 4 pattes, 2 testicules pour Daredevil, dentition nickel pour Daredevil, en pleine repousse pour Darling mais ça devrait etre nickel aussi, caractères rien a dire, propres, habitués a vivre en meute et au contact d'autres animaux ; marchent en laisse, habitués en voiture.

Peut ^^etre un peu légers par rapport a mon standing d'éleveuse de bully Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Non ils n'ont pas de souci ; ils ont bien 4 pattes, 2 testicules pour Daredevil, dentition nickel pour Daredevil, en pleine repousse pour Darling mais ça devrait etre nickel aussi, caractères rien a dire, propres, habitués a vivre en meute et au contact d'autres animaux ; marchent en laisse, habitués en voiture.

Peut ^^etre un peu légers par rapport a mon standing d'éleveuse de bully Razz



lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Non ils n'ont pas de souci ; ils ont bien 4 pattes, 2 testicules pour Daredevil, dentition nickel pour Daredevil, en pleine repousse pour Darling mais ça devrait etre nickel aussi, caractères rien a dire, propres, habitués a vivre en meute et au contact d'autres animaux ; marchent en laisse, habitués en voiture.

Peut ^^etre un peu légers par rapport a mon standing d'éleveuse de bully Razz


c'est sur! lol!

j'espere ,qu'ils trouveront vite de bon foyer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe ; j'ai déjà eu des demandes mais cela ne collait pas.

et puis le temps passe, j'ai pratiquement que de la demande en male mais Daredevil est "trop vieux" et la petite, ben c'est une fille LOL

Ce ne sont pas des chiens exceptionnels top expo, mais ils seront confirmés sans soucis et ce seront de super chiens de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiens de famille !? avec en plus des pedigrés béton, tu peux le dire...
la femelle est née le jour de mon anniversaire donc elle sera exceptionnelle (lol)
en tout cas je transmet,
et chez toi on peux acheter les yeux fermés j'en suis temoin !
en plus je comprend jamais ceux qui refuse un jeune ou un adulte en staffi ! vu leurs caracteres geniales !

Je viens de recuperer une chienne née chez moi (les proprio peuvent plus la garder: manque de place humhumhum) et bin c'est comme si elle avait toujours vecue là mais elle restera là maintenant meme si elle est noire -beurk-lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
chiens de famille !? avec en plus des pedigrés béton, tu peux le dire...
la femelle est née le jour de mon anniversaire donc elle sera exceptionnelle (lol)
en tout cas je transmet,
et chez toi on peux acheter les yeux fermés j'en suis temoin !
en plus je comprend jamais ceux qui refuse un jeune ou un adulte en staffi ! vu leurs caracteres geniales !

Je viens de recuperer une chienne née chez moi (les proprio peuvent plus la garder: manque de place humhumhum) et bin c'est comme si elle avait toujours vecue là mais elle restera là maintenant meme si elle est noire -beurk-lol


pour une fois je suis a peut près d'accord avec toi lol! surtout que se ne sont pas des VIEUX chiens en plus ils sont déjà propre s'est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
[
pour une fois je suis a peut près d'accord avec toi lol! surtout que se ne sont pas des VIEUX chiens en plus ils sont déjà propre s'est terrible Very Happy


ET il fond moins de betises!

encore que là ça reste à voir, ah ces staffis, une staffinette viens de ruiner cette nuit mon bon vieux fauteuil de bureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...