staffriend 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour, j'habite en gironde et je suis a la recherche d'une cage de transport t3 ou 4 d'occasion pour mon petit staffie qui fait que des conneries quand je m'absente. staffriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 sur ebay neuve 110 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 sur ebay j'ai ceauoup moins chère en neuf si tu ne veut pas prendre l'avion avec mais juste eviter les betises, en taille 3 ca fait 55 euros plus 13 de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour, tu vends une cage a 55 euros neuve. tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tiens un lien pour toi !ça peut ,peut etre t'intéresser! http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=86&ref=CLI&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 acier inox ou peinture type inox(rouille vite) plateau metal (bruyant et qui rouille)ou plateau plastic c'est ça aussi les differences de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour toute vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites