Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation estelle

Messages recommandés

Invité
Coucou! moi c'est estelle, en fait on se retrouve tous un peu partout lol mais je vais reprendre pour ceux qui ne me connaissent pas, je vis dans le sud, a vauvenargues, tout près d'aix en provence, j'ai bientot 21 ans, je bosse dans l'automobile avec ma petite chienne chana avec qui j'ai la chance de pouvoir partager mon bureau... et donc ma passion je sais c'est dur a deviner mais c'est le staffie! Wink heureuse propriétaire de ma boulette de 17mois (chana des anges de la citée phoceenne) et bientot je l'espere un autre petit staffie... voili voilou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi estelle:cheers: ,on a put se voir le wenk end dernier au symposium ;je suis la proprietaire de la petite dana. ta chienne est vraiment jolie et encore bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers bienvenue a toi , et ta superbe chienne, j'espére que tu sais qui on est, joelle et juan avec ares ont c'est vu chez julia flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ares! mon chouchou je voulais vous dire merci! apres avoir vu votre male, mon cheri veut un male !!!! en tout cas gros coup de coeur pour ares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue flower nous aussi on a notre petite chacha (chanel) des anges la cite phoceenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui sont les parents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
qui sont les parents??

c king et action love I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...