Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vous presente les 5 bébés (4femelles-1 male)né il y a 2 jours..Je prendrai des photos individuel plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu peux mettre une photo de la maman Julien STP??? Thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitations mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cool félicitations pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 nas a écrit:Tu peux mettre une photo de la maman Julien STP??? Thanks!!! regarde dans les anciens post, j' ai plus de photo pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitations! bravo aux parents et à toi! bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 julien69 a écrit:nas a écrit:Tu peux mettre une photo de la maman Julien STP??? Thanks!!! regarde dans les anciens post, j' ai plus de photo pour l instant Ok Julien!!! Alors, je vais attendre aussi les photos des chiots en individuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes bb ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Félicitations Bien rouges les loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 nouvelles potos des petits!!!Ils ont 15 jours et tout va bien Fem1 Fem2 Fem3 Fem4 Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont trop beau ! encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 trop minon bébés rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laisse tomber julien, j'ai du mal à suivre mdr! voila donc les bébés de moon! à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime beaucoup la femelle1 sur photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Felicitation voila de beaux bébés tout doux Et vive le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 photo en vrac prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est des beaux ptits cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Nouvelle photo aujourd' hui a 5 semaines les femelles Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés jolis j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés jolie portée mon pote , il y en a une qui me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tres joli ces petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très jolis ces petits rouges ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jolie ses bebe s rouges j adore celle a coter du loulou blanc hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Vincent a écrit:Trés jolie portée mon pote , il y en a une qui me plait bien !! C' est clair que pour l' instant je suis trés satisfait de la combinaison!!!!! De toute maniére la 1iére femelle et la toute rouge reste à la maison a l' evolution c' est sur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime beaucoup la 1ere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Z'ont bien changé les ptits monstres, la 1ère femelle est bien sympa Tu aurais une photo de la maman ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 alpha1708 a écrit:Z'ont bien changé les ptits monstres, la 1ère femelle est bien sympa Tu aurais une photo de la maman ? STP cherche sur le forum bridletown destiny angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne me rappelai plus de cette fifille (pourtant j'avais mis un mot sur son post), ça manque de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Photo des BB a 6 semaines Femelle Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 J' avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pauvre petite , ça aurait été dommage de pas la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 amelie a écrit:pauvre petite , ça aurait été dommage de pas la mettre ! En plus c' est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est ce que j'ai cru voir sur les tofs , oui ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont tous magnifique ! c'est dingue ,il y en a des plus fauve et d'autres plus rouge ou c'est les photos qui font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore, trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 wunss a écrit:ils sont tous magnifique ! c'est dingue ,il y en a des plus fauve et d'autres plus rouge ou c'est les photos qui font ça ? Non c' est la couleur y en a des plus foncés que d' autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 julien69 a écrit:wunss a écrit:ils sont tous magnifique ! c'est dingue ,il y en a des plus fauve et d'autres plus rouge ou c'est les photos qui font ça ? Non c' est la couleur y en a des plus foncés que d' autres!!!!! merci! c'est cool ! en tout cas félicitations ! c'est une tres belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut julienfélicitations pour cette portée tres sympas pour le moment !!!comme dirait quelqu'un kon connait "ca buuuuute!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 greg28 a écrit:salut julien félicitations pour cette portée tres sympas pour le moment !!! comme dirait quelqu'un kon connait "ca buuuuute!!!!" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Pedigree des bébés Vinnie Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 julien69 a écrit:Photo des BB a 6 semaines Femelle Male La femelle toute rouge me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tres belle portee et jolie photos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites