Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous voici! photos a son anniversaire donc pas trop frais quoi! mais comme j'ai plus d'ordi ben c'est la seule que j'ai conservé au boulot et c'est pas la mieu! lool maintenant il a la maladie du staffie il veut un male comme ares! loool enfin il veut, c'est toujour pareil les sorties pipi caca c'est pour moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oups j'ai pas reussi a la mettre en plus petit dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super le MEGA Poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 mdr on se moque pas !!! moi et les ordi ca fait deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool la photos on risque pas de vous loupé iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 là, on vous reconnait super bien bon, tenez en attendant votre ares a vous , je vous donne une photos de notre nounours ares tu clics dessus et tu pourras le voire en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 merci! encore une fois, on a trop adoré ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joli petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites